KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Focus lever

French translation: levier (commande) de mise au point


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:focus lever
French translation:levier (commande) de mise au point
Entered by: Yolanda Broad

19:35 Nov 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital camera
English term or phrase: Focus lever
Focus lever
macpass
un levier (commande) de mise au point
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 19:38:07 (GMT)
--------------------------------------------------

La raquette de commande de mise au point intègre : - un levier commande de mise
au point intra-extra focale - un commutateurs de vitesse de focalisation lente ...
www.optique-unterlinden.com/m300_foc.htm - 3k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2un levier (commande) de mise au point
GILOU
5commande de focalisation
NancyLynn


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un levier (commande) de mise au point


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 19:38:07 (GMT)
--------------------------------------------------

La raquette de commande de mise au point intègre : - un levier commande de mise
au point intra-extra focale - un commutateurs de vitesse de focalisation lente ...
www.optique-unterlinden.com/m300_foc.htm - 3k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
0 min

agree  toubabou
2 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
focus lever
commande de focalisation


Explanation:
omaine(s)
  – Optical Instruments
  – Scientific Research Equipment
  – Bioengineering
Domaine(s)
  – Instruments d'optique
  – Matériel et équipement
(Recherche scientifique)
  – Technique biologique
 
focus knob Source
CORRECT

bouton de focalisation
Source MASC

OBS – Term(s) taken from a
Canadian laboratory-
equipment company's
catalogue. Source

OBS – Terme(s) tiré(s) du
catalogue d'une compagnie
canadienne d'équipement de
laboratoire. Source



    Reference: http://www.termium.com
NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853