KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

eutectic chip scale format

French translation: format du boîtier Chip Scale (la taille d’une puce) eutectique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:eutectic chip scale format
French translation:format du boîtier Chip Scale (la taille d’une puce) eutectique
Entered by: toubabou

23:04 Nov 11, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: eutectic chip scale format
XXX offers the XXX product family with a standard ***eutectic chip scale format*** as well as lead free CSP versions.
toubabou
format du boîtier Chip Scale (la taille d’une puce) eutectique
Explanation:
On parle souvent de boîtier CSP (chip scale package). je pense qu'ici 'eutectique' s'aplique implicitement à boîtier



de puce 42 2.6.3- Encapsulation de la puce 42 2.6.4- Connexions boîtier/extérieur
43 ... L’état actuel des technologies de Chip Size (Scale) Package fait ...
www.systemplus.fr/documents/97intercocsp.pdf - Pages similaires

[PDF] Circuit imprim?
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Les boîtiers plastiques aussi bien que céramiques sont étudiés. • Chip Scale
Package (boîtier de la taille d’une puce) ; ici sont regroupées les ...
www.systemplus.fr/documents/97filtechnointerco.pdf



L'ADN2848 est disponible en boîtier de la taille d'une puce de 5 mm x 5 mm 32-broches
et est au prix unitaire de $11.25 par quantités de 1,000 pièces. ...
www.analog.com/Analog_Root/static/library/ pressReleases/french/adn2847_48.html - 31k - En cache - Pages similaires

Analog Devices: French Press Releases: AD8393
... en boîtier TSSOP 28 broches (thin-shrink small outline packaging) ou en boîtier
CSP 32 broches 5x5 mm (boîtier de la taille d'une puce), vital pour l ...
www.analog.com/Analog_Root/static/library/ pressReleases/french/AD8393_pr.html - 31k

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci pour les recherches
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3format du boîtier Chip Scale (la taille d’une puce) eutectique
GILOU
2au format classique à l'échelle d'une puce fixée par eutectique / à soudures eutectiques
Robintech
1allez je plonge...
chaplin


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
allez je plonge...


Explanation:
format eutectique à l'échelle de la puce/ microplaquette

scale peut aussi signifier puissance

bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

9 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
au format classique à l'échelle d'une puce fixée par eutectique / à soudures eutectiques


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
format du boîtier Chip Scale (la taille d’une puce) eutectique


Explanation:
On parle souvent de boîtier CSP (chip scale package). je pense qu'ici 'eutectique' s'aplique implicitement à boîtier



de puce 42 2.6.3- Encapsulation de la puce 42 2.6.4- Connexions boîtier/extérieur
43 ... L’état actuel des technologies de Chip Size (Scale) Package fait ...
www.systemplus.fr/documents/97intercocsp.pdf - Pages similaires

[PDF] Circuit imprim?
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Les boîtiers plastiques aussi bien que céramiques sont étudiés. • Chip Scale
Package (boîtier de la taille d’une puce) ; ici sont regroupées les ...
www.systemplus.fr/documents/97filtechnointerco.pdf



L'ADN2848 est disponible en boîtier de la taille d'une puce de 5 mm x 5 mm 32-broches
et est au prix unitaire de $11.25 par quantités de 1,000 pièces. ...
www.analog.com/Analog_Root/static/library/ pressReleases/french/adn2847_48.html - 31k - En cache - Pages similaires

Analog Devices: French Press Releases: AD8393
... en boîtier TSSOP 28 broches (thin-shrink small outline packaging) ou en boîtier
CSP 32 broches 5x5 mm (boîtier de la taille d'une puce), vital pour l ...
www.analog.com/Analog_Root/static/library/ pressReleases/french/AD8393_pr.html - 31k



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
merci pour les recherches