KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

line voltage levels

French translation: lignes sous tension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:line voltage levels
French translation:lignes sous tension
Entered by: Yolanda Broad

20:08 Nov 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: line voltage levels
Do not open units outdoors when the enclosure contains line voltage levels.

sécurité
anne-lise
(lorsque l'enceinte) contient, abrite des lignes sous tension
Explanation:
highest but shy !!!

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2003-11-12 20:39:38 GMT)
--------------------------------------------------

10 years workwith EDF...

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-11-12 20:41:02 GMT)
--------------------------------------------------

ce que j\'ai mis est inutilement long, \"lorsque les lignes sont sous tension\" is plenty enough
pour enclosure je maintiens même si c\'était pas ta question!!! -:)
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1(lorsque l'enceinte) contient, abrite des lignes sous tension
cjohnstone
4 +1niveaux de tension positifstoubabou
4 +1niveaux de tension (de) secteur
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
niveaux de tension (de) secteur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 20:11:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Interface de mesure de tension secteur Fonction: L\'interface de mesure de
tension secteur sert à vérifier une phase de l\'alimentation secteur. ...
www.schroff.de/internet/html_f/product/ electronic/ccs20/comp.html - 41k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 20:11:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Interface de mesure de tension secteur Fonction: L\'interface de mesure de
tension secteur sert à vérifier une phase de l\'alimentation secteur. ...
www.schroff.de/internet/html_f/product/ electronic/ccs20/comp.html - 41k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 21:00:03 (GMT)
--------------------------------------------------

mains voltage Source

line voltage Source

tension de secteur
Source

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: could be... not that convinced altogether
27 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
niveaux de tension positifs


Explanation:
puisqu'il s'agit de sécurité (en gros, n'ouvrez pas l'armoire ou le panneau si la tension est active)

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech: ça me semble assez logique
13 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(lorsque l'enceinte) contient, abrite des lignes sous tension


Explanation:
highest but shy !!!

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2003-11-12 20:39:38 GMT)
--------------------------------------------------

10 years workwith EDF...

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-11-12 20:41:02 GMT)
--------------------------------------------------

ce que j\'ai mis est inutilement long, \"lorsque les lignes sont sous tension\" is plenty enough
pour enclosure je maintiens même si c\'était pas ta question!!! -:)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
3 hrs
  -> merci Nancy