KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

hardware digital signal

French translation: signal numérique (du) matériel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hardware digital signal
French translation:signal numérique (du) matériel
Entered by: Yolanda Broad

13:01 Nov 13, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: hardware digital signal
The PLC-system communicates with the MCC-system by hardware digital signals.

Industrial Automation
Cristian Nicolaescu
signal numérique (du) matériel
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-13 13:03:57 (GMT)
--------------------------------------------------

électronique et de la mise en œuvre du matériel utilisé dans ... à usage général
- Processeurs de traitement numérique du signal DSP - Microcontrôleurs ...
www.fi.usj.edu.lb/esib/form/classe.jsp?classe=2ELT - 27k - En cache - Pages similaires

Lyrtech sera présente au congrès des développeurs de Texas ...
... conception de systèmes et en conception de matériel et de logiciels, qu\'ils soient
débutants ou experts dans le domaine du traitement de signal numérique. ...
www2.ccnmatthews.com/newsnet/2003/11/ 07/1107107n.html?cp=ccnmatthews_f - 11k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6signal numérique (du) matériel
GILOU
4signaux numériques matériels
S Ambrosini


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
signal numérique (du) matériel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-13 13:03:57 (GMT)
--------------------------------------------------

électronique et de la mise en œuvre du matériel utilisé dans ... à usage général
- Processeurs de traitement numérique du signal DSP - Microcontrôleurs ...
www.fi.usj.edu.lb/esib/form/classe.jsp?classe=2ELT - 27k - En cache - Pages similaires

Lyrtech sera présente au congrès des développeurs de Texas ...
... conception de systèmes et en conception de matériel et de logiciels, qu\'ils soient
débutants ou experts dans le domaine du traitement de signal numérique. ...
www2.ccnmatthews.com/newsnet/2003/11/ 07/1107107n.html?cp=ccnmatthews_f - 11k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: exacte :-)
1 min

agree  Paul Berthelot
6 mins

agree  Emmanouil Tyrakis
7 mins

agree  Robintech: d'accord
10 mins

agree  Annike THIERRY
1 hr

agree  annerp
1 hr

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
signaux numériques matériels


Explanation:
1. plural in sentence
2. [tech] as opposed to software digital signals (signaux numériques logiciels)

S Ambrosini
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8