KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

fuel efficient high performance synthetic rear axle lubricant

French translation: huile synthétique de pont arrière à hautes performances permettant une économie de carburant


02:15 Jan 15, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: fuel efficient high performance synthetic rear axle lubricant
Name of a new automotive product
Francoise
French translation:huile synthétique de pont arrière à hautes performances permettant une économie de carburant
Explanation:
Rear Axle = pont arrière

Les hautes performances de cette huile de pont réduisent les frottements et par conséquent améliorent le rendement de la transmission d'où une économie de carburant puisqu'à vitesse égale, moins d'énergie sera nécessaire.

http://perso.wanadoo.fr/morbius/jeep.cherokee/technique_entr...
"Huile ponts avant et arrière"
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5huile synthétique de pont arrière à hautes performances permettant une économie de carburant
Yves Georges
4lubrifiant synthétique de haute performance et économe en combustibletoubabou


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lubrifiant synthétique de haute performance et économe en combustible


Explanation:
pour essieu arrière

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
huile synthétique de pont arrière à hautes performances permettant une économie de carburant


Explanation:
Rear Axle = pont arrière

Les hautes performances de cette huile de pont réduisent les frottements et par conséquent améliorent le rendement de la transmission d'où une économie de carburant puisqu'à vitesse égale, moins d'énergie sera nécessaire.

http://perso.wanadoo.fr/morbius/jeep.cherokee/technique_entr...
"Huile ponts avant et arrière"


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/morbius/jeep.cherokee/technique_entr...
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459