KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Maturity Rating

French translation: degré de maturité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Maturity Rating
French translation:degré de maturité
Entered by: Caroline Schmidt

21:38 Jan 15, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Maturity Rating
-
flavie
degré de maturité
Explanation:
stagiaires bénéficiaires du dispositif d’accompagnement des créateurs sont telles
qu’il a paru important d’identifier le degré de maturité du projet ...
www.pme-commerce-artisanat.gouv.fr/informations/ editions/monde/mde16dossier.pdf - Pages


on peut découper les connaissances
selon le type d'emploi, ou leur degré de maturité ; on peut aussi ...
www.hds.utc.fr/~iiia/IIIA-public/IIIA-publications/ IIIA-art97-jpb/ - 47k
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1degré de maturitéMichael Hesselnberg
1indice de maturité
jemo
1évaluation de maturité
chaplin


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
évaluation de maturité


Explanation:
je ne sais ce dont il s'agit...

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
degré de maturité


Explanation:
stagiaires bénéficiaires du dispositif d’accompagnement des créateurs sont telles
qu’il a paru important d’identifier le degré de maturité du projet ...
www.pme-commerce-artisanat.gouv.fr/informations/ editions/monde/mde16dossier.pdf - Pages


on peut découper les connaissances
selon le type d'emploi, ou leur degré de maturité ; on peut aussi ...
www.hds.utc.fr/~iiia/IIIA-public/IIIA-publications/ IIIA-art97-jpb/ - 47k

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle DEFEVERE
21 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
maturity rating
indice de maturité


Explanation:
Faute de contexte...

"Archives de France, publications, bulletin sur l'ead, n°13 -... Un autre indice de maturité est l’existence d’enquêtes universitaires sur
les utilisateurs et la documentation disponible, ainsi que des études sur la ...
www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/ fr/publications/dafbulead13.htm

" Dossier de presse Acadys ... Pour les besoins de cette enquête, Acadys ad'ailleurs développé un
instrument de mesure inédit baptisé " indice de maturité SI ". ...
www.traitdunioncm.com/Acadys/DP-Acadys.html

(ici SI= Systèmes d'Information )


autre: "cote de maturité"

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363