KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

wafer assembly

French translation: Assemblage de plaquettes (électroniques)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wafer assembly
French translation:Assemblage de plaquettes (électroniques)
Entered by: Malika Black

09:08 Jan 17, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: wafer assembly
The wafer assembly consists of 1/2" s' tubes and 1/2 rod heaters all sandwiched together between aluminium extrusions.
krystelle
Assemblage de plaquettes (électroniques)
Explanation:
Assemblage de plaquettes (électroniques)
Selected response from:

Malika Black
United States
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4assemblage de type "gaufrette"
Helene Diu
4 -1Montage de lamelle electroniquexxxAlex Zelkind
2Elément chauffant de type sandwich
Christian Fournier
2plaque chauffage multi-couches
cjohnstone
1Assemblage de plaquettes (électroniques)
Malika Black


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Montage de lamelle electronique


Explanation:
Assemblage de lamelle electronique

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 60
Grading comment
it is not about electronics

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Helene Diu: au vu des matériaux je ne suis pas sûre qu'on soit dans le domaine de l'électronique
3 mins
  -> Wafer - that's electronic plate in this context, not a biscuit :)

disagree  Yves Georges: le contexte indique clairement qu'il ne s'agit pas de galettes/lamelles de SILICIUM mais d'un système de "plaque" chauffante en ALUMINIUM!
1 hr
  -> Eh bien?
The asker has declined this answer
Comment: it is not about electronics

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assemblage de type "gaufrette"


Explanation:
Par simple analogie avec la structure du biscuit (justifié par la description du sandwich qui suit dans la phrase)

Helene Diu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 525
Grading comment
Il n'y a pas de rapport avec la description du sandwixh.
The asker has declined this answer
Comment: Il n'y a pas de rapport avec la description du sandwixh.

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
plaque chauffage multi-couches


Explanation:
une idée un peu dans le noir car manque contexte mais qui peut peut-être aider

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
Un peu trop précis par rapport au manque de contexte.
The asker has declined this answer
Comment: Un peu trop précis par rapport au manque de contexte.

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Assemblage de plaquettes (électroniques)


Explanation:
Assemblage de plaquettes (électroniques)

Malika Black
United States
PRO pts in pair: 39

8 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Elément chauffant de type sandwich


Explanation:
ou ensemble chauffant de type sandwich. Je traduirais tout simplement par "élément chauffant", au vu des infos...

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105