KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

DPSL

French translation: profil en L (DPSL) pour un montage à 90°


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:DPSL
French translation:profil en L (DPSL) pour un montage à 90°
Entered by: Florence Evans

08:20 Jan 20, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: DPSL
3 CORE (2+E) CONTROL CABLE BY DPSL

Pièces détachées d'un ramoneur.
Florence Evans
profil en L (DPSL) pour un montage à 90°
Explanation:
DPS signifie *pressostat différentiel* (Differential Pressure Switch).

Pour ce qui est du *L*, c'est un peu plus difficile en l'absence de contexte, mais j'ai trouvé plusieurs références à un accessoire de montage du pressostat qui serait en forme de L.
Selected response from:

Jordane Boury
France
Grading comment
Merci beaucoup, c'est exactement le contexte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Couche Extérieure Différenciée De Perméabilité
Katerina Kallitsi
2profil en L (DPSL) pour un montage à 90°
Jordane Boury


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dpsl
Couche Extérieure Différenciée De Perméabilité


Explanation:
DPSL = DIFFERENTIATED PERMEABILITY SURFACE LAYER

That's how I've found it translated

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2004-01-20 09:10:07 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien \"Couche Extérieure de Perméabilité Différenciée\"

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106

53 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
profil en L (DPSL) pour un montage à 90°


Explanation:
DPS signifie *pressostat différentiel* (Differential Pressure Switch).

Pour ce qui est du *L*, c'est un peu plus difficile en l'absence de contexte, mais j'ai trouvé plusieurs références à un accessoire de montage du pressostat qui serait en forme de L.


    Reference: http://www.koboldmessring.com/english/pdf/p3gb_sch-hcd.pdf
    Reference: http://www.koboldmessring.com/french/pdf/p3fr_sch-hcd.pdf
Jordane Boury
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 652
Grading comment
Merci beaucoup, c'est exactement le contexte.