KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Dusk lake

French translation: reflets crépusculaires


11:23 Jan 20, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / une couleur
English term or phrase: Dusk lake
Cela doit être une couleur et non un lac, imaginez.....


Cabinet and grill color Dusk lake / Platinum blue
GILOU
France
French translation:reflets crépusculaires
Explanation:
Je pense que ça correspond bien à l'image.
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Merci Nath, je vais mettre bleu crépusculaire
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4BLEU CREPUSCULAIRE
IMAGDA
4reflets crépusculaires
Nathalie Reis


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reflets crépusculaires


Explanation:
Je pense que ça correspond bien à l'image.

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2730
Grading comment
Merci Nath, je vais mettre bleu crépusculaire

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
BLEU CREPUSCULAIRE


Explanation:
Lentement le jour disparaît, laissant le grand nocturne s'emparer du ciel. Le bleu triomphant de cette fin d'après
midi cède la place à un bleu de plus en plus profond, et d'innombrables nuances de roses, d'orangés, et de jaunes
font de fugaces apparitions ...

oh...trop tard...!
alors ma reponse est une confirmation..


IMAGDA
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 14