KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

of dehumidifier capacity

French translation: de capacité de déshumidification....


15:21 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: of dehumidifier capacity
Initially use 8-10 gallons of dehumidifier capacity for each TurboDryer in use.
(appareils de séchage)
je n'arrive pas à bien le tourner... merci !
Krystrad
French translation:de capacité de déshumidification....
Explanation:
Bosch b1rkm09001, Bosch b1rkm09001. Climatiseur monobloc mobile - Grande capacité
de refroidissement - Capacité de déshumidification 30 l / 24 h - Ultra ...
search.kelkoo.fr/b/a/ss_climatiseur.mobile.html - 56k - En cache - Pages similaires

frigorifique : Kelkoo : Achat au meilleur prix :
... Bosch b1rkm09100, Bosch b1rkm09100. Climatiseur monobloc mobile - Puissance frigorifique
2500 W - Capacité de déshumidification
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1déshumidificateur
meustazio
4de capacité de déshumidification....
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de capacité de déshumidification....


Explanation:
Bosch b1rkm09001, Bosch b1rkm09001. Climatiseur monobloc mobile - Grande capacité
de refroidissement - Capacité de déshumidification 30 l / 24 h - Ultra ...
search.kelkoo.fr/b/a/ss_climatiseur.mobile.html - 56k - En cache - Pages similaires

frigorifique : Kelkoo : Achat au meilleur prix :
... Bosch b1rkm09100, Bosch b1rkm09100. Climatiseur monobloc mobile - Puissance frigorifique
2500 W - Capacité de déshumidification


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
merci

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
déshumidificateur


Explanation:
Salut,
Suggestion: tu n'es peut etre pas ogligé de traduire Capacity en Francais.

meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sousou
22 hrs