KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

fuel management warnings

French translation: alertes (avertissements) sur la gestion (l'utilisation) du carburant


19:58 Jan 21, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: fuel management warnings
système de gestion capable d'effectuer les fonctions suivantes :
- computation of fuel management warnings
- computation of release points
- ...

aéronautique
anne-lise
French translation:alertes (avertissements) sur la gestion (l'utilisation) du carburant
Explanation:
maine(s)
  – Air Transport
Domaine(s)
  – Transport aérien
 
fuel management Source

fuel scheduling Source

fuel management control
Source

gestion du carburant
Source CORRECT, FÉM

utilisation du carburant
Source FÉM

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4gestion (des stocks) de keroseneMichael Hesselnberg
3gestion des reserves limites de carburant
rene_teews
3alertes (avertissements) sur la gestion (l'utilisation) du carburant
GILOU


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestion (des stocks) de kerosene


Explanation:
comme c'est le domaine de l'aéronautique

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  rene_teews: il manque un petit quelque chose...
1 hr

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
alertes (avertissements) sur la gestion (l'utilisation) du carburant


Explanation:
maine(s)
  – Air Transport
Domaine(s)
  – Transport aérien
 
fuel management Source

fuel scheduling Source

fuel management control
Source

gestion du carburant
Source CORRECT, FÉM

utilisation du carburant
Source FÉM



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestion des reserves limites de carburant


Explanation:
si il y a"warning" c'est qu'on a atteint les limites des réserves.

rene_teews
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42