KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

guard cut-out

French translation: deux possibilités suivant contexte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:guard cut-out
French translation:deux possibilités suivant contexte
Entered by: Florence Evans

22:48 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Ramoneur
English term or phrase: guard cut-out
This guard fits within the front variable guard, and allows up to 180mm-approx. overlap (without guard cut-out)
Florence Evans
deux possibilités suivant contexte
Explanation:
chevauchement de 180 mm environ (sans (compter) l'encoche/léchancrure/la découpe de la protection)

ou chevauchement de 180 m environ (sans découpe (nécessaire) / sans avoir à découper la protection)

je penche pour la première option car la deuxième pourrait se dire "without cutting out guard"
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci pour tes explications.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sans découpe du dispositif protecteurMichael Hesselnberg
3deux possibilités suivant contexte
Jean-Luc Dumont
1là cela demande réflexion...
chaplin


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
là cela demande réflexion...


Explanation:
cut-out signifie découpé ce qui ne va pas ici il me semble!

sans -cutout débranchement,déconnexion ça c'est du domaine électricité
cutout sur la route est zone d'arrêt d'autobus c'est une piste Y aurait-il une zone où est montée la barrière du ramoneur???
bonsoir


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 23:01:38 (GMT)
--------------------------------------------------

barrière de protection pour guard je rêve un peu ce soir..

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 23:01:42 (GMT)
--------------------------------------------------

barrière de protection pour guard je rêve un peu ce soir..

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans découpe du dispositif protecteur


Explanation:
GDT


    Reference: http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deux possibilités suivant contexte


Explanation:
chevauchement de 180 mm environ (sans (compter) l'encoche/léchancrure/la découpe de la protection)

ou chevauchement de 180 m environ (sans découpe (nécessaire) / sans avoir à découper la protection)

je penche pour la première option car la deuxième pourrait se dire "without cutting out guard"

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci pour tes explications.