KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

Flip the display window

French translation: faites basculer la fenêtre d'affichage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Flip the display window
French translation:faites basculer la fenêtre d'affichage

20:57 Jan 22, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: Flip the display window
(il s'agit d'une des touches d'un lecteur de DVD)
Luciano
faites basculer la fenêtre d'affichage
Explanation:
du mot-à-mot technique passe-partout.
Selected response from:

rene_teews
Grading comment
merci beaucoup de votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1retourner (faire pivoter) la fenêtre de visualisation
GILOU
3faites basculer la fenêtre d'affichage
rene_teews
3passer à l'écran de visualisation
caramel


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
passer à l'écran de visualisation


Explanation:
ou basculer vers l'écran...

une suggestion, rien de plus

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 21:06:07 (GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt \"fenêtre de visualisation\"

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
retourner (faire pivoter) la fenêtre de visualisation


Explanation:
[PDF] La Conception d'un DVD Vidéo
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... le logiciel auteur ce qui permet l'affichage par une petite fenêtre de visualisation. ... de
la position du laser et la vitesse de rotation doivent être plus ...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2789

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  rene_teews: cela ressemble à la notice d'un logiciel de conception de DVD et non pas à celle d'un simple lecteur... une autre source plus adaptée serait préférable
27 mins

agree  Mathieu Alliard: Oui. Sur les reproducteurs de DVD sur PC, on peut retourner l'image... (pour utilisation sur des projecteurs, etc...)
11 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flip the display window
faites basculer la fenêtre d'affichage


Explanation:
du mot-à-mot technique passe-partout.

rene_teews
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci beaucoup de votre aide!