KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

3m plate rollers

French translation: presse rotative pour tôles de 3m


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:3m plate rollers
French translation:presse rotative pour tôles de 3m
Entered by: Robert Frankling

07:34 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / industrie minière
English term or phrase: 3m plate rollers
nom d'une machine-outil
chinoiseau
???presse rotative pour tôles de 3m ???
Explanation:
S'il s'agit d'une presse pour les tôles pour chaudières...
Selected response from:

Robert Frankling
Grading comment
Merci à tous pour votre aide.
Je choisis 'presse rotative' qui me semble le plus adapté au contexte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Gallets à plaques
Hacene
1???presse rotative pour tôles de 3m ???
Robert Frankling
1???cylindres à tôles de 3 m ???
Robert Frankling


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
???cylindres à tôles de 3 m ???


Explanation:
...difficile sans un peu plus...



Robert Frankling
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 673

39 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
???presse rotative pour tôles de 3m ???


Explanation:
S'il s'agit d'une presse pour les tôles pour chaudières...

Robert Frankling
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 673
Grading comment
Merci à tous pour votre aide.
Je choisis 'presse rotative' qui me semble le plus adapté au contexte

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Gallets à plaques


Explanation:
it is use in the mining industry to grind minerals.

Hacene
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 899