KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

registering handsets

French translation: enregistrement des combinés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:registering handsets
French translation:enregistrement des combinés
Entered by: Sandra C.

15:43 Feb 21, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / phone
English term or phrase: registering handsets
un des titres de la table des matières du manuel d'utilisation.

Merci!
Sandra C.
France
inscription /enregistrement du terminal/téléphone mobile
Explanation:
... après du fabricant pour bénéfier de services, garanties etc.

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2006-02-21 16:22:39 GMT)
--------------------------------------------------

... bénéficier - sorry for typo
Selected response from:

xxxdf49f
France
Grading comment
oui, c'est bien enregistrement (du combiné, dans ce cas). Je viens de le trouver!
Merci de ton aide df! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1inscription /enregistrement du terminal/téléphone mobilexxxdf49f
4combinés d'enregistrement
Huguette Matte


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
combinés d'enregistrement


Explanation:
suggestion

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 9

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
inscription /enregistrement du terminal/téléphone mobile


Explanation:
... après du fabricant pour bénéfier de services, garanties etc.

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2006-02-21 16:22:39 GMT)
--------------------------------------------------

... bénéficier - sorry for typo

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
oui, c'est bien enregistrement (du combiné, dans ce cas). Je viens de le trouver!
Merci de ton aide df! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sporran
32 mins