KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

referred to

French translation: s'applique à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:referred to
French translation:s'applique à
Entered by: sporran

23:41 Feb 21, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / cordless phone user guide
English term or phrase: referred to
this booklet is referred to the current software version

I don't quite understand the use of "reffered to" in this sentence.

Ce livret est 'soumis' à la version actuelle du logiciel???
Sandra C.
France
s'applique à
Explanation:
**
Selected response from:

sporran
France
Grading comment
oui, je pense que c'est le plus logique... Merci! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1s'applique àsporran
5se réfère à
elysee
4fait référance àIC --
4correspondSophie Borel


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
correspond


Explanation:
Ce livret correspond à la version logicielle actuelle...

Sophie Borel
France
Specializes in field
Native speaker of: French

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fait référance à


Explanation:
...

IC --
Specializes in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
se réfère à


Explanation:
Ce livret se réfère à la version actuelle du logiciel

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2006-02-21 23:53:44 GMT)
--------------------------------------------------

Introduction
Le présent manuel d'utilisation se réfère à la version 5 du logiciel graphique Fudaa‑Refonde. Il est souhaitable que les utilisateurs fassent toutes les ...
www.cetmef.equipement.gouv.fr/projets/hydraulique/refonde/u...

Manuel d'utilisation PREFLUX 2.1a
Le présent Manuel d'utilisation se réfère à la version 5 du logiciel PREFONDE. Il est souhaitable que les utilisateurs du logiciel fassent toutes les ...
www.utc.fr/fudaa/refonde/utilisation/intro.html

[PDF] Système Sun StorEdge 6920 Notes de version
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Préparation du téléchargement des mises à niveau du logiciel 42 ... La section suivante de l'aide en ligne se réfère à la version précédente du panneau ...
www.docs-pdf.sun.com/817-5391-13/817-5391-13.pdf
Ou
http://64.233.179.104/search?q=cache:a19vcAAFBugJ:docs-pdf.s...

Manuel du formatteur KFloppy <author>Bernd Johannes Wuebben, <tt ...
... 12 novembre 1997 <abstract>Ce manuel se réfère à la version 0.2 de KFloppy. <! ... <wuebben@math.cornell.edu> Ce programme est un logiciel libre ; vous ...
www.sunsite.bilkent.edu.tr/pub/linux/www.kde.org/documentat...


[PDF] Programma SCI
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Ce manuel se réfère à la version Vxx.3.07. 3. Connexion du système ... Ont collaboré à la réalisation du logiciel de Racetime2 et à la rédaction des manuels ...
www.microgate.it/fra/timing_sport/download/ manuali/racetime2/RACETIME2-Training_light_100_005_F.pdf

From johan.tornay at placedupas.ch Thu Jul 1 08:56:03 2004 From ...
Un article qui essaie d'analyser les dynamiques du logiciel libre et notamment les ... Cette information se refere à la version 4.1.*. de tomcat. Vuko <! ...
http://lists.alphanet.ch/pipermail/gull/2004-July.txt




elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
s'applique à


Explanation:
**

sporran
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
oui, je pense que c'est le plus logique... Merci! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Conor McAuley
6 hrs
  -> thanks Conor:-)