KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

charging slot

French translation: logement de la base de chargement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:charging slot
French translation:logement de la base de chargement
Entered by: Huguette Matte

16:25 Feb 23, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / cordless phone user guide
English term or phrase: charging slot
the base slot into which to slide the handset to recharge its batteries.

Thank you!
Sandra C.
France
logement de la base de chargement
Explanation:
suggestion, compte tenu des renseignements complémentaires
Selected response from:

Huguette Matte
Grading comment
logement, c'est parfait. Merci Huguette!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5logement de la base de chargement
Huguette Matte
5base de chargement
Huguette Matte
4fente/emplacement de rechargeAnna Maria Augustine at proZ.com
3emplacement de chargement
Beatrice Hercend


Discussion entries: 2





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fente/emplacement de recharge


Explanation:
Harrap's

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
emplacement de chargement


Explanation:
La description n'est pas assez précise pour dire s'il s'agit d'une fente, d'une alvéole, etc. La base serait l'ensemble du dispositif de chargement.

Beatrice Hercend
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
base de chargement


Explanation:

LG chez Future Shop
Compris dans la boîte : Base de chargement rapide, logiciel SetPoint sur CD, guide d'installation, adaptateur USB à PS/2, adaptateur ca, garantie limitée de ...
www.futureshop.ca/marketing/vendor_logitech/ proddetailpc.asp?sku_id=0665000FS10050735&catid=14265&... - 97k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2006-02-23 16:55:59 GMT)
--------------------------------------------------

Alors, je suggère ceci :

logement de la base de chargement

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 9

31 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
logement de la base de chargement


Explanation:
suggestion, compte tenu des renseignements complémentaires

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 9
Grading comment
logement, c'est parfait. Merci Huguette!