KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Reduce down-time improving utilization

French translation: réduire les temps d'arrêt pour une utilisation optimale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Reduce down-time improving utilization
French translation:réduire les temps d'arrêt pour une utilisation optimale
Entered by: kerbager

19:20 Feb 23, 2006
English to French translations [PRO]
Telecom(munications)
English term or phrase: Reduce down-time improving utilization
Improve safety
2-way communication
Increase productivity
Reduce down-time improving utilization

Caractéristiques d'un appareil de communication
kerbager
Canada
réduire les temps d'arrêt pour une utilisation optimale
Explanation:
Source : OLF -
downtime (computer sciences) = temps d'arrêt
Selected response from:

Huguette Matte
Grading comment
merci Huguette
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1réduire les temps d'arrêt pour une utilisation optimale
Huguette Matte
4réduction des temps de coupure pour une meilleure utilisation
FIROOZEH FARHANG
3réduire les temps morts par une meilleure utilisationxxxTradesca


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reduce down-time improving utilization
réduction des temps de coupure pour une meilleure utilisation


Explanation:
réduction des temps de coupure pour une meilleure utilisation

FIROOZEH FARHANG
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 10

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
reduce down-time improving utilization
réduire les temps morts par une meilleure utilisation


Explanation:


xxxTradesca
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 3

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
reduce down-time improving utilization
réduire les temps d'arrêt pour une utilisation optimale


Explanation:
Source : OLF -
downtime (computer sciences) = temps d'arrêt

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 9
Grading comment
merci Huguette

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
11 hrs
  -> Merci Marion