KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Telecom service provider

French translation: fournisseur de services télécoms


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Telecom service provider
French translation:fournisseur de services télécoms
Entered by: Geneviève von Levetzow

13:39 Aug 9, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Telecommunication
English term or phrase: Telecom service provider
...the business processes required by a "telecom service provider"
Petit doute...Dit-on vraiment fournisseur de télécommunications? Ca me parait lourdingue...
Un peu fatiguée...
xxxEmmanuelleAn
fournisseur de services télécoms
Explanation:
Devenir le fournisseur de services télécoms de référence partout où nous sommes ... parti des profondes transformations du secteur des télécoms sous l'effet ...
www.francetelecom.com/fr/groupe/strategie/ - 19k - En cache - Pages similaires

PS : J'ai traduit des documents d'ART fr-all, le mot utilisé est 'fournisseur' dans ce secteur, pas prestataire
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5fournisseur de services télécoms
Geneviève von Levetzow
4 +3Prestataire de services télécom
FIROOZEH FARHANG
4opérateur télécom
Nicolas Bonsignore


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
telecom service provider
Prestataire de services télécom


Explanation:
Prestataire de services télécom
Prestataire de services de télécommunications!!
Pour que ce soit moins lourd on peut mettre télécom (selon moi)!

FIROOZEH FARHANG
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline Johnston
1 min
  -> merci

agree  GILOU: ou fournisseur d'accès
1 min
  -> merci

agree  Nathalie Reis
12 mins
  -> merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
telecom service provider
fournisseur de services télécoms


Explanation:
Devenir le fournisseur de services télécoms de référence partout où nous sommes ... parti des profondes transformations du secteur des télécoms sous l'effet ...
www.francetelecom.com/fr/groupe/strategie/ - 19k - En cache - Pages similaires

PS : J'ai traduit des documents d'ART fr-all, le mot utilisé est 'fournisseur' dans ce secteur, pas prestataire

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
11 mins
  -> Merci et bonjour:)

agree  Robin Levey
43 mins
  -> Merci aussi:)

agree  Monika Lebenbaum
3 hrs
  -> également:)

agree  xxxdf49f: oui (et pas simplement opérateur ni prestataire) (my source: 15 ans de trad & Interprétation chez FT)
1 day50 mins
  -> et de mon côté ARCEP;)

agree  Marion Hallouet
2 days23 hrs
  -> également:)

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
telecom service provider
opérateur télécom


Explanation:
autre possibilité

Nicolas Bonsignore
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench