KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

soft notification

French translation: Avis de réception (de messages ou d’appels)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:soft notification
French translation:Avis de réception (de messages ou d’appels)
Entered by: alexandre kounde

12:45 Aug 11, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / téléphone portable
English term or phrase: soft notification
Je ne crois pas que ce soit "software notification" mais je peux me tromper.

Soft notification notifies user for missed call or message received.

C'est tout ce que j'ai.
Merci
Béatrice Sylvie Lajoie
Avis de réception (de messages ou d’appels)
Explanation:
Il me semble que c’est une fonction de logiciel notifiant l’arrivée de messages ou les entrées d’appels manqués.
Selected response from:

alexandre kounde
Slovenia
Grading comment
Merci Alexandre
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Avis de réception (de messages ou d’appels)alexandre kounde
3un avertisseur discret
Muriel Louchart


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un avertisseur discret


Explanation:
proposition... ou une note , selon que c'est sonore ou écrit.
...signale à l'utilisateur les appels manqués ou les messages reçus.

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Avis de réception (de messages ou d’appels)


Explanation:
Il me semble que c’est une fonction de logiciel notifiant l’arrivée de messages ou les entrées d’appels manqués.

alexandre kounde
Slovenia
Native speaker of: French
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci Alexandre

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Sadoux
1 hr
  -> Merci Marion