KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

account receivable

French translation: compte débiteur


10:11 Sep 4, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / luxury cell phones
English term or phrase: account receivable
clear and timery account receivable
Cyril Bel-Ange
France
French translation:compte débiteur
Explanation:
Termium

La radiation d'éléments d'actif (autres qu'un compte débiteur relatif à des ... Comptes débiteurs (accounts receivables) s'entend des créances résultant ...
www.tbs-sct.gc.ca/pubs_pol/dcgpubs/TBM_142/4-6-1_f.asp - 32k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci Gilles!
vous allez au pow wow niçois? je v essayer de m'y rendre. A+
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1compte client
Claire Caro
4 +1compte débiteur
GILOU
4compte à recevoir/créance
Francis MARC
3extrait de compte recevable
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte à recevoir/créance


Explanation:
"timely" I presume

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
extrait de compte recevable


Explanation:
extrait de compte recevable (périodiquement)
ou "clair et périodique"

une idée...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
compte débiteur


Explanation:
Termium

La radiation d'éléments d'actif (autres qu'un compte débiteur relatif à des ... Comptes débiteurs (accounts receivables) s'entend des créances résultant ...
www.tbs-sct.gc.ca/pubs_pol/dcgpubs/TBM_142/4-6-1_f.asp - 32k - En cache - Pages similaires



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
merci Gilles!
vous allez au pow wow niçois? je v essayer de m'y rendre. A+

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre:
2 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
compte client


Explanation:
en fonction du contexte du document

Claire Caro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gabuss
8 mins