KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

factory acceptance testing

French translation: essai de réception en usine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:factory acceptance testing
French translation:essai de réception en usine
Entered by: Nathalie Reis

16:30 Oct 20, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Telecom(munications)
English term or phrase: factory acceptance testing
C'est l'un des services offerts par une société de télécommunications.

Le paragraphe s'intitule :

Services:
Systems Inegration including:
- System design
- Assembly and build
- Factory acceptance testing
- Documentation
- Installation and commissioning etc
Nathalie Reis
essai de réception en usine
Explanation:
et c'est bien réception et essai, et non pas test et non pas contrôle de qualité, rien en commun
ce sont les essais de réception effectués à l'arrivée de la marchandise
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Merci bien!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3essai de réception en usine
wolfheart
4 +1tests d'acceptation en usine
Joëlle Bouille
4contôle qualité d'acceptation des produits de la part de l'usineDonatella Talpo
3contrôle qualité
Alain Marsol


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contrôle qualité


Explanation:
C'est la première chose qui me vient à l'esprit...

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contôle qualité d'acceptation des produits de la part de l'usine


Explanation:
c'est le sens mais peut-être il y a mieux et plus concis.


Donatella Talpo
Spain
Native speaker of: Italian

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tests d'acceptation en usine


Explanation:



    Reference: http://www.rcmp-grc.gc.ca/rtid/report_july2006_f.htm
    Reference: http://www.stepstone.fr/offers/offer_detail.cfm?click=yes&ls...
Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
15 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
essai de réception en usine


Explanation:
et c'est bien réception et essai, et non pas test et non pas contrôle de qualité, rien en commun
ce sont les essais de réception effectués à l'arrivée de la marchandise

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci bien!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Marquis: Oui, tout à fait d'accord avec vous.
1 hr

agree  mchd
2 hrs

agree  nordine
3 hrs