KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Facilities team

French translation: équipe ou prestataire technique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Facilities team
French translation:équipe ou prestataire technique
Entered by: alexandre kounde

15:57 Oct 21, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: Facilities team
Hi!

Any input on that?

An Exception Report which details all people who have not identified personal calls is run on closure of the bill for that month and is sent to the Facilities team for distribution.

Many thanks
Alain J
équipe ou prestataire technique
Explanation:
Dépendant du contexte.

(TV) Facilities man= technicien

Selected response from:

alexandre kounde
Slovenia
Grading comment
Meri Alexandre!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1équipe ou prestataire techniquealexandre kounde
3équipe auxiliaire
elysee
1maintenance
Monique Laville


Discussion entries: 1





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
facilities team
équipe ou prestataire technique


Explanation:
Dépendant du contexte.

(TV) Facilities man= technicien



alexandre kounde
Slovenia
Native speaker of: French
PRO pts in category: 35
Grading comment
Meri Alexandre!!!
Notes to answerer
Asker: Que pensez-vous de l'équipe Traitement, puisqu'il s'agit de facture...ou bien service de facturation?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monique Laville: oui pour équipe technique
1 day19 mins
  -> Merci Monique!

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
facilities team
équipe auxiliaire


Explanation:
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "équipe auxi...
"équipe auxiliaire" + "distribution"

http://www.google.fr/search?q= "équipe auxiliaire"&hl=it&lr=...
"équipe auxiliaire"


une idée...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
facilities team
maintenance


Explanation:
Bonsoir Alain,
Si je comprends bien le sens de la phrase, c'est le service facturation qui envoie la facture au service Facilities. Ce dernier terme a plusieurs significations, mais dans ce contexte, je pense au service maintenance (voir site ci-dessous).
J'ai travaillé dans une entreprise où les employés étaient tenus de payer leurs communications personnelles. Lorsque le service comptabilité n'arrivait pas à identifier les communications personnelles, il faisait parvenir une liste de ces communications au service du personnel qui se chargeait ensuite de la distribuer aux employés.
La réponse proposée par Alexandre est certainement valable également. Il faut voir avec ton contexte.
Amicalement d'une participante au powwow de Nice.
Monique


    Reference: http://www.centraljob.fr/emploi/58631/cv.html
Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci Monique pour ton aide!! Tu as raison je crois qu'Alexandre tient le bon bout!