KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

the invites

French translation: invite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:invite
French translation:invite
Entered by: C. Mouton

17:36 Mar 12, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / software
English term or phrase: the invites
Description des fonctionalités d'un logiciel; je ne sais pas comment traduire "the invites". Merci de votre aide.

The above display example shows a call trace where the invites are captured on two different interfaces
Val Traductions
France
les invites
Explanation:
12.5 ans d'expérience de la traduction de logiciels et autres documents liés à l'informatique.

on parle d'« invite de commande », d'invite DOS, d'invite Unix, etc.

C'est en fait le début de la ligne de code qu'on tape ou (dans le cas de Valérie) qui apparaissent à l'écran
=>=>
L'exemple d'affichage ci-dessus montre la trace d'appel avec des invites capturées à partir de deux interfaces différentes

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2007-03-12 22:17:54 GMT)
--------------------------------------------------

euh... vous aurez corrigé de vous-mêmes : "qui apparaît" à l'écran (le début est bien entendu singulier) - désolée pour la faute, je suis allée trop vite
Selected response from:

C. Mouton
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1les invites
C. Mouton
4 +2les demandes INVITE
Robert Morin


Discussion entries: 9





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les demandes INVITE


Explanation:
D'après les lexiques MS, tel qu'indiqué ci-haut.

Robert Morin
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Josée Labonté
6 hrs
  -> Merci!

agree  GILOU
9 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
les invites


Explanation:
12.5 ans d'expérience de la traduction de logiciels et autres documents liés à l'informatique.

on parle d'« invite de commande », d'invite DOS, d'invite Unix, etc.

C'est en fait le début de la ligne de code qu'on tape ou (dans le cas de Valérie) qui apparaissent à l'écran
=>=>
L'exemple d'affichage ci-dessus montre la trace d'appel avec des invites capturées à partir de deux interfaces différentes

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2007-03-12 22:17:54 GMT)
--------------------------------------------------

euh... vous aurez corrigé de vous-mêmes : "qui apparaît" à l'écran (le début est bien entendu singulier) - désolée pour la faute, je suis allée trop vite

C. Mouton
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci
Notes to answerer
Asker: Oui c'est ça! Je me suis renseignée auprès de professionnels des télécoms. Merci encore


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lidija Lazic
16 hrs