KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Download Agent

French translation: utilitaire de téléchargement


18:25 Apr 4, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / cellulaire
English term or phrase: Download Agent
Sans contexte, dans une énumération de fonctions et ressources d'un téléphone cellulaire.

Merci d'avance!
Robert Morin
Canada
French translation:utilitaire de téléchargement
Explanation:
**
Selected response from:

STL
Grading comment
Merci! Les occurrences dans Google m'ont bcp aidé à trancher.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6utilitaire de téléchargementSTL
4 +3agent de téléchargementJock


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
download agent
utilitaire de téléchargement


Explanation:
**

STL
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci! Les occurrences dans Google m'ont bcp aidé à trancher.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric BILLY
11 mins
  -> Merci ;)

agree  Kristina Kolic
14 mins
  -> merci ;)

agree  ThomasTrad
5 hrs

agree  GILOU
10 hrs

agree  Val Traductions
13 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
13 hrs

agree  Jean-Marc Tapernoux
13 hrs

disagree  Jock: Un agent a un fonctionnement différent de celui d'un utilitaire en informatique.
1 day16 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
download agent
agent de téléchargement


Explanation:
Un agent a un fonctionnement différent de celui d'un utilitaire en informatique.

Jock
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MBCatherine
2 mins

agree  xxxChristiane T: J'appuie le commentaire de Jock. En outre, si le rédacteur avait voulu parler d'utilitaire, il aurait écrit "download utility" ou "download application" ou quelque chose du genre et n'aurait pas utilisé le terme "agent".
19 hrs
  -> Exactement !

agree  C. Mouton
1 day16 hrs