KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

newsrack

French translation: distributeur de journaux


15:19 Jul 3, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: newsrack
Ce terme est mentionné une fois dans un texte juridique qui mentionne entre autres une affaire qui concerne des newsracks. Je n'ai pas plus de contexte si ce n'est que l'appel d'offres (objet d'un litige) concernait la fourniture, l'installation et la maintenance de newsracks autour de la ville. Avez-vous une idée ?
serge13
France
French translation:distributeur de journaux
Explanation:
Je ne vois pas autre chose.
Selected response from:

Alain Berton
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2distributeur de journauxAlain Berton
4porte-journaux
swisstell


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
distributeur de journaux


Explanation:
Je ne vois pas autre chose.

Alain Berton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laurent Boudias
52 mins

agree  Leïla Fressy-Parvin: pareil
16 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
porte-journaux


Explanation:
car "porte-revues" serait plu^ot pour les revues, les magasins.

swisstell
Italy
Native speaker of: German