KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

speed code

French translation: numéro abrégé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:speed code
French translation:numéro abrégé
Entered by: Yves Cromphaut

13:18 Oct 31, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: speed code
Dans une série de messages d'une application gérant des SMS:
An SMS is being sent containing your speed codes.
That speed code is empty.
Please enter phone number, or speed code, or a group number followed by hash key.
Yves Cromphaut
numéro abrégé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2007-10-31 13:27:15 GMT)
--------------------------------------------------

Dictionnaire des télécoms (De Luca)

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2007-10-31 13:45:19 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez demander à recevoir le modèle d'invitation par SMS à partir de votre cellulaire en envoyant le mot-clé INV au numéro abrégé 23333 ou à partir de ...
www.celljob.ca/fr/employeurs/lexique/ - 17k - En cache - Pages similaires

cablecom - digital phone - SMSEnfin, envoyez votre message SMS au numéro abrégé 9922. ... D’autres services SMS payants via numéros abrégés (par exemple des numéros permettant de voter) ...
www.cablecom.ch/fr/index/digitalphone/sms/sms-einstellungen... - 20k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3numéro abrégé
GILOU
4speed code (code audiotel)xxxMichael H G


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
speed code (code audiotel)


Explanation:
Description du code Speed Code (Générique)Description complète du code audiotel Speed Code (Générique)
www.maxargent.com/speed-code-rentabiliweb.html - 18k -
Le Speed Code est un code Audiotel standard qui est émit par le site Rentabiliweb. Il est utilisable sur de très nombreux sites utilisant le système de micro paiement Rentabiliweb. Ces codes permettent par exemple d'acheter de la publicité sur un site, d'acheter des parties supplémentaires sur un site de jeux...


xxxMichael H G
Mauritius
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
numéro abrégé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2007-10-31 13:27:15 GMT)
--------------------------------------------------

Dictionnaire des télécoms (De Luca)

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2007-10-31 13:45:19 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez demander à recevoir le modèle d'invitation par SMS à partir de votre cellulaire en envoyant le mot-clé INV au numéro abrégé 23333 ou à partir de ...
www.celljob.ca/fr/employeurs/lexique/ - 17k - En cache - Pages similaires

cablecom - digital phone - SMSEnfin, envoyez votre message SMS au numéro abrégé 9922. ... D’autres services SMS payants via numéros abrégés (par exemple des numéros permettant de voter) ...
www.cablecom.ch/fr/index/digitalphone/sms/sms-einstellungen... - 20k -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ormiston
32 mins

agree  MRL Translation: MRL
1 hr

agree  Alain Berton
3 hrs