KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Password Keeper

French translation: Password Keeper


07:18 Jul 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / telecommunication
English term or phrase: Password Keeper
Password Keeper options
ZS
French translation:Password Keeper
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 07:31:31 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est un utilitaire qui sauvegarde les mots de passe


Password Keeper Expert 1.1 Combien de mots de passe et de codes une
personne devrait-elle apprendre par coeur de nos jours ? Password ...
planete.qc.ca/logiciels/francite/ listelogiciel.asp?type=securite - 40k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine planete.qc.ca ]

ZDNet.fr - Logithèque
... Password Keeper (6.0) Utilitaire qui répertorie et gère les mots
de passe. Système : Windows 95, Windows NT, Windows 98, Windows ...
logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/ l_logi.pl?&sRub=072&Top=2 - 45k - En cache - Pages similaires

Télécharger gratuit
... 61 Frigate Password Keeper v 1.03 Sauvegardez assurément tous vos mots de passe
dans un fichier encodé Taille : 0.77 Mo OS: Windows NT/95/98/2000 License ...
www.topgratuit.telecharger.com/windows/Utilitaire/ cryptage_et_securite/index7.html - 23k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Password Keeper
GILOU
4 +3Un gestionnaire de mots de passe
GILOU
4détenteur du mot de passe
Hania Pietrzyk


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
détenteur du mot de passe


Explanation:
propriétaire du mot de passe

Hania Pietrzyk
France
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est 'password holder'
6 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Password Keeper


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 07:31:31 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est un utilitaire qui sauvegarde les mots de passe


Password Keeper Expert 1.1 Combien de mots de passe et de codes une
personne devrait-elle apprendre par coeur de nos jours ? Password ...
planete.qc.ca/logiciels/francite/ listelogiciel.asp?type=securite - 40k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine planete.qc.ca ]

ZDNet.fr - Logithèque
... Password Keeper (6.0) Utilitaire qui répertorie et gère les mots
de passe. Système : Windows 95, Windows NT, Windows 98, Windows ...
logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/ l_logi.pl?&sRub=072&Top=2 - 45k - En cache - Pages similaires

Télécharger gratuit
... 61 Frigate Password Keeper v 1.03 Sauvegardez assurément tous vos mots de passe
dans un fichier encodé Taille : 0.77 Mo OS: Windows NT/95/98/2000 License ...
www.topgratuit.telecharger.com/windows/Utilitaire/ cryptage_et_securite/index7.html - 23k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Arnold Baren
8 mins

agree  MikeGarcia
6 hrs

agree  Annike THIERRY
1 day4 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Un gestionnaire de mots de passe


Explanation:
si ce n'est pas une application

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 07:44:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Password Keeper v5.4 Un gestionnaire de mots de passe. The Bat 1.21 Un logiciel de
messagerie doté de nombreuses options, il al\'avantage de ne pas accepter les ...
www.secureonline.ovh.org/logiciels_utilitaires.html - 10k - En cache - Pages similaires

Yahoo! France - Logithèque Yahoo! - ZDNet
... Éditeur : Northwind Technologies. Gestionnaire de mots de passe. ... Éditeur : Michel
Chilowicz. Décrypter les mots de passe ... Password Keeper ...
fr.shareware.yahoo.com/Utilitaires/ Cryptage_et_securite/ - 41k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins

agree  MikeGarcia
6 hrs

agree  Annike THIERRY
1 day4 hrs