KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

consumer brands

French translation: Marques


14:39 Feb 13, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Telecom(munications)
English term or phrase: consumer brands
xxx has successfully delivered fully converged solutions for some of Europe’s biggest consumer brands.

Merci pour votre aide
celines
Germany
French translation:Marques
Explanation:
Je pense que dans le contexte "marques" seule est suffisant, le reste du texte apportera les precisions.
La traduction incluant consumer (consommation....) est correcte mais semble tres lourd et est tres peu usité.
Selected response from:

xxxcatouche
Grading comment
Merci beaucoup po ton aide,

Bonne journée
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5marques grand public
Catherine Lenoir
5 +2produits de grande consommation
swanda
4Marquesxxxcatouche
3marques de produits de consommationrdstrad


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
marques grand public


Explanation:
-

Catherine Lenoir
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Salima Post
2 mins
  -> merci

agree  Jean-Christophe Helary: considérant que les "marques" sont connues parce qu'elles sont grand public, je trouve la seconde partie redondante. Il est clair qu'on ne parle pas d'Alsthom ici :)
5 mins
  -> merci

agree  Audrey Glotin
4 hrs

agree  Philippe Maillard
4 hrs

agree  Marie-Andree Dionne
1 day5 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
marques de produits de consommation


Explanation:
Un peu long, mais je pense que le sens y est...

rdstrad
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Marques


Explanation:
Je pense que dans le contexte "marques" seule est suffisant, le reste du texte apportera les precisions.
La traduction incluant consumer (consommation....) est correcte mais semble tres lourd et est tres peu usité.

xxxcatouche
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci beaucoup po ton aide,

Bonne journée

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
produits de grande consommation


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-02-13 19:34:13 GMT)
--------------------------------------------------

Robert & Collins

swanda
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordbridge
4 hrs
  -> merci Victor

agree  Marie-Andree Dionne
1 day5 hrs
  -> merci