KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Exciter Unit Backup Redundancy

French translation: La redondance de secours de l’unité d'excitation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Exciter Unit Backup Redundancy
French translation:La redondance de secours de l’unité d'excitation
Entered by: Adsion

14:24 Sep 2, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Conception redondante d’émetteur
English term or phrase: Exciter Unit Backup Redundancy
Voyez la phrase en anglais:

is realized by dual-exciters configuration for high power grade transmitter (over 1kW).

La redondance de secours de l’unité excitante est réalisée par la configuration de duels excitants pour émetteur en classe de haute puissance (plus de 1kW).

Comment on peut le dire professionnellement? MdA!
Adsion
Canada
La redondance de secours de l’unité d'excitation
Explanation:
Me parait un peu mieux
Selected response from:

Sébastien Ricciardi
France
Grading comment
Merci Sébastien, et merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2La redondance de secours de l’unité d'excitation
Sébastien Ricciardi
4la redondance de l'unité d'excitation / d'oscillation de secours
Arnold007


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
exciter unit backup redundancy
La redondance de secours de l’unité d'excitation


Explanation:
Me parait un peu mieux

Sébastien Ricciardi
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci Sébastien, et merci à tous!
Notes to answerer
Asker: Merci, Sébastien


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew
2 mins

agree  Robin Levey: En effet - mais la phrase 'redondance de secours' est ... elle-même redondante! Il suffit d'écrire: 'la redondance de l'unité ...'
1 hr

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exciter unit backup redundancy
la redondance de l'unité d'excitation / d'oscillation de secours


Explanation:
Une unité de secours n'est pas nécessairement redondante.

GDT / télécommunications :

exciter = oscillateur n. m.


Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59