KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

walk-away price

French translation: prix de rupture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:walk-away price
French translation:prix de rupture
Entered by: Martine Etienne

13:42 Feb 4, 2009
English to French translations [PRO]
Telecom(munications) / cours
English term or phrase: walk-away price
Je traduis un document présentant une méthode de négociation du prix d'une maison.
Le walk-away price est le dernier prix que l'on peut se permettre.
C'est assez clair, au-delà de ce prix.. on "walk away" comment rendre l'image en français.

Merci pour vos suggestions !
Martine Etienne
Belgium
prix de rupture
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-04 13:46:51 GMT)
--------------------------------------------------

Fausse manip

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-04 13:47:14 GMT)
--------------------------------------------------

Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous..
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prix de la dernière chance
Magali Trinquier
4dernier prix
Nathalie Reis
4prix de rupture
GILOU
3prix final
Thierry Renon


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prix de rupture


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-04 13:46:51 GMT)
--------------------------------------------------

Fausse manip

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-04 13:47:14 GMT)
--------------------------------------------------

Termium

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Merci à tous..

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dernier prix


Explanation:
une idée

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prix final


Explanation:

Une autre idée.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2009-02-04 17:01:42 GMT)
--------------------------------------------------

prix plancher

une autre idée qui me vient, meilleure que la première !

Thierry Renon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prix de la dernière chance


Explanation:
Si le but était de le rendre par une image en français, en voilà une. mais cela dépend du public ciblé.


    Reference: http://www.indicerh.net/expertiseRH/article.php?sid=78
Magali Trinquier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench