KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Repeat fault

French translation: erreur à répétition


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:repeat fault
French translation:erreur à répétition
Entered by: Suzanne Bernard

13:31 Jul 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Telecommunications
English term or phrase: Repeat fault
A repeat fault is defined as 3 service-affecting faults on the same circuit reported in a sliding 30-day period that begins when the initial fault is reported.
Suzanne Bernard
erreur (panne) à répétition
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 13:38:20 (GMT)
--------------------------------------------------

... PB son en remodul UHF, 4, fisfu, 360, 2002-02-22 13:22 par fisfu. xsat 310
panne a repetition et toujours la meme, 0, ttt, 461, 2002-02-20 23:51 par
ttt. ...
xsat.rtfm.be/forum/viewforum.php?forum=4&start=300 - 41k


2001 par Laurent Blasco. 3-LES POINTS FAIBLES: 1: Système de charge.
Panne à répétition du régulateur qui détruit la batterie. ...
perso.wanadoo.fr/roadrunner/surveiller.htm - 16k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you, Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5défaut à répétitionxxxCMJ_Trans
5erreur (panne, défaillance) répétéedassiousi
4erreur (panne) à répétition
GILOU
3dysfonctionnement à répétition
Triangle Translations Int'l Daniel Bossut


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
erreur (panne) à répétition


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 13:38:20 (GMT)
--------------------------------------------------

... PB son en remodul UHF, 4, fisfu, 360, 2002-02-22 13:22 par fisfu. xsat 310
panne a repetition et toujours la meme, 0, ttt, 461, 2002-02-20 23:51 par
ttt. ...
xsat.rtfm.be/forum/viewforum.php?forum=4&start=300 - 41k


2001 par Laurent Blasco. 3-LES POINTS FAIBLES: 1: Système de charge.
Panne à répétition du régulateur qui détruit la batterie. ...
perso.wanadoo.fr/roadrunner/surveiller.htm - 16k -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Thank you, Gilles!

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dysfonctionnement à répétition


Explanation:
"Un dysfonctionnement à répétition est défini comme 3 dysfonctionnements d'affilée interrompant le service, rapportés sur une période de 30 jours qui commence au moment du rapport du premier dysfonctionnement."
"dysfonctionnement" ou "faute" ou "erreure"


    Reference: http://ccwrouen.online.fr/bidex/prb-list_all.php3?quel_tri=t...
Triangle Translations Int'l Daniel Bossut
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
erreur (panne, défaillance) répétée


Explanation:
je préfère "répétée" à "à répétition", mais les deux se valent

dassiousi
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
défaut à répétition


Explanation:
je suis précisément en train de traduire un texte sur la détection des défauts dans les circuits (de voie) f>e

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 47