KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

name card

French translation: carte nominative


17:06 Jan 24, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: name card
No Phone Number in this name card

Contexte de téléphonie mobile (une chaîne)

La carte d'identité serait ambigue.....
GILOU
France
French translation:carte nominative
Explanation:
peut-être une carte faisant partie d'un programme de fidélisation ?
Selected response from:

ADSTRAD
Grading comment
Merci à tous)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1carte d'identificationMichael Hesselnberg
3 +1carte nominale
Nerzh
3nomElisabeth Toda-v.Galen
1 +2carte nominative
ADSTRAD


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
carte nominative


Explanation:
peut-être une carte faisant partie d'un programme de fidélisation ?

ADSTRAD
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle DEFEVERE
10 mins

agree  xxxohlala
47 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
carte nominale


Explanation:
.

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Raphyel: carte à puce pour badge électronique
26 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
carte d'identification


Explanation:
*

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Brione: oui, si ça s'applique à la carte électronique que l'on peut envoyer en textant.
12 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nom


Explanation:
aucun numéro de téléphone associé à ce nom

peut être, s'il s'agit d'une entrée dans le carnet d'adresses du téléphone, il y a aussi la possibilité d'utiliser :

associé à cette entrée

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8