KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

clear/secure audio isolation

French translation: isolation (ou séparation) entre audio clair et sécurisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:clear/secure audio isolation
French translation:isolation (ou séparation) entre audio clair et sécurisé
Entered by: Raphyel

08:37 Mar 6, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: clear/secure audio isolation
A centralised audio management system provides audio distribution and clear/secure audio isolation.

système de gestion des conversations
anne-lise
isolation (ou séparation) entre audio clair et sécurisé
Explanation:
Le système de gestion centralisé de l'audio sert entre autre pour isoler entre l'audio numérisé en clair (non-crypté) et l'audio sécurisé (crypté)
Selected response from:

Raphyel
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4isolation (ou séparation) entre audio clair et sécurisé
Raphyel
3 +1isolation audio (sonore) dégagée et sécurisée
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
isolation audio (sonore) dégagée et sécurisée


Explanation:
La conception du circuit du RCX-A2 offre un haut degré d'isolation audio dans
le cas ou un utilisateur raccorderai une source audio sur le RCX-A2. ...
www.rdlnet.com/frcxa2.htm - 4k - En cache

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene: good morning.
1 min

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
isolation (ou séparation) entre audio clair et sécurisé


Explanation:
Le système de gestion centralisé de l'audio sert entre autre pour isoler entre l'audio numérisé en clair (non-crypté) et l'audio sécurisé (crypté)

Raphyel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew
Grading comment
Merci