KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

hub blinking

French translation: Clignotement du concentrateur (du hub)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hub blinking
French translation:Clignotement du concentrateur (du hub)
Entered by: jmleger

16:26 Mar 30, 2004
English to French translations [PRO]
Telecom(munications)
English term or phrase: hub blinking
Verifies the integrity of the physical network and validates active network connectivity with PING and Hub blinking

Ping c'est "sondeur ping" mais "Hub Blinking". Hub c'est concentrateur mais je n'arrive pas à mettre les deux concepts ensemble. Help!
jmleger
Clignotement du concentrateur (du hub)
Explanation:
Ca vous donnera un peu plus
Selected response from:

sminx
Grading comment
Merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Clignotement du concentrateur (du hub)sminx
3 +1Voyant clignotant du concentrateurPatrick Panifous


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Clignotement du concentrateur (du hub)


Explanation:
Ca vous donnera un peu plus


    Reference: http://www.ussg.iu.edu/hypermail/linux/net/0006.0/0010.html
    Reference: http://mailserv.megabyte.net/pipermail/mlug-list/2001-Novemb...
sminx
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  peekay: definitely
2 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Voyant clignotant du concentrateur


Explanation:
Bonjour,

En général, un voyant sur le hub (ou concentrateur) clignote lorsque l'appareil a réussi à se connecter à un réseau et que la communication est en cours.

C'est la première explication qui me vient pour avoir déjà traduit dans ce domaine.

En espérant que cela pourra vous aider.

Patrick

Patrick Panifous
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: tu as raison, ça doit être même 2 voyants 'PING' et 'Hub'
37 mins
  -> Merci. Je pense en effet qu'ils fonctionnent à peu près tous sur le même principe.