KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Redundant

French translation: redondant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Redundant
French translation:redondant
Entered by: Maryline PEIXOTO

18:49 Mar 31, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: Redundant
Comme expliqué précédemment il s'agit d'un gentil petit texte innocent qui soudain se transforme en texte technique.
J'aurais besoin d'un petit coup de main sur le terme 'redundant' tel qu'il est appliqué à deux reprises dans le paragraphes suivant.

The Olympic Network will be based on the SDH (Synchronous Digital Hierarchy) standard, supplying all venues with alternate fiber routes and redundant electronics. Access to the domestic/international networks will be made available from two redundant telecommunication nodes.

Merci d'avance!
Maryline PEIXOTO
United Kingdom
redondant
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-31 18:51:41 (GMT)
--------------------------------------------------

noeuds de télécommunications redondants
composants électroniques redondants


les industriels de l\'électronique (micro-électronique, informatique, télécommunications,
traitement du ... Si l\'on élimine les noeuds redondants et que l\'on ...
lmi17.cnam.fr/~anceau/Documents/ofta.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup pour le coup de main. La réponse semble unanime mais pas évidente pour une néophite en télécoms.

Bonne soirée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9redondant
GILOU
5 +1redondant
peekay
4 +2redondant
Flore Abadie


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
redondant


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-31 18:51:41 (GMT)
--------------------------------------------------

noeuds de télécommunications redondants
composants électroniques redondants


les industriels de l\'électronique (micro-électronique, informatique, télécommunications,
traitement du ... Si l\'on élimine les noeuds redondants et que l\'on ...
lmi17.cnam.fr/~anceau/Documents/ofta.pdf -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Merci beaucoup pour le coup de main. La réponse semble unanime mais pas évidente pour une néophite en télécoms.

Bonne soirée

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  melatrad
1 min

agree  jemo
4 mins

agree  Dolores Vázquez
5 mins

agree  Flore Abadie: Excuse moi Gilles, je n'avais pas vu ta reponse!
8 mins

agree  zaphod
21 mins

agree  Arno: idem
25 mins

agree  Gabriel Lang
32 mins

agree  1045
4 hrs

agree  David Rousseau Esparza: Salut Marylin. Idem : Redondant.
18 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
redundant
redondant


Explanation:
-

Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
14 mins
  -> Merci

agree  Genestelle: bonsoir Flore - Gilles a déjà assez de voix comme ça ;o)
23 mins
  -> Bonsoir Jean-Pierre, c'est gentil : )

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
redundant
redondant


Explanation:
voir electronique


    Reference: http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1....
peekay
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
1 min