KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

teleco

French translation: opérateur de télécommunications


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:teleco
French translation:opérateur de télécommunications
Entered by: Florence Evans

19:59 Jun 30, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: teleco
Most prepaid systems do not store historical usage data and hence, any leakage or loss of revenue will not be reflected anywhere in the accounting systems of the telco.

Is it Telecom?
Florence Evans
opérateur de télécommunications
Explanation:
Numerous references online.
Selected response from:

xxxACOZ
Australia
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5opérateur de télécommunicationsxxxACOZ
5Teleco (nom propre de société internationale)
elysee
3 +1compagnie de téléphoneLaurie Henkinbrant


Discussion entries: 1





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
compagnie de téléphone


Explanation:
Voir Telco dans Grand Dictionnaire terminologique

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2004-06-30 20:19:42 GMT)
--------------------------------------------------

the source term is \"telco\" right? No Teleco?

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 5 mins (2004-06-30 23:05:40 GMT)
--------------------------------------------------

La question n\'est pas très claire... Je n\'ai toujours pas compris s\'il s\'agissait de telco, teleco ou Teleco ?????


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
Laurie Henkinbrant
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  peekay: it is short for telephone company
5 mins

agree  eirinn: teleco or telco? For telco, you should have searched the glossaries before asking, it's in mine.
44 mins

disagree  elysee: La Teleco n'est pas une compagnie de téléphone, c'est une société qui réalise des produits relatifs x le secteur de la télécommunication (antennes satellites et autres..).voir ma réponse. J'en suis certaine pour des raisons professionnelles...
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Teleco (nom propre de société internationale)


Explanation:
Il ne s'agit pas du tout de la Télécom...ou d'une compagnie de téléphone.
C'est une société qui projette et réalise des accessoires et des produits pour le commerce relatif au secteur de la télécommunication à l'avant-garde...
le Groupe Teleco comprend divers sous-secteurs...cette société a une place mondiale en ce qui concerne les antennes satellites (x la maison, le camping et les entreprises, elle équipe aussi des véhicules),...

(pour des raisons professionnelles je ne peux que confirmer ma réponse...= si ta demande était bien fondée sur ce mot (car tu l'as écrit de 2 façons différentes, par erreur de frappe je pense....je me base sur celle en titre de ta fenêtre)

*****************
tu trouveras plus de 7.000 sites sur Google qui pourront t'éclaicir davantage sur les différentes activités de la société Teleco.
*****************

TELECO Cables Tunisie - Fabrication de câbles téléphoniques et ...
TELECO Cables fabrique et commercialise de tout type de câbles téléphoniques et multimedia - la maîtrise des technologies de télécommunication -. ...
www.teleco-cables.com/

Ricambi TELECO
Formulaire de commande de pièces détachées TELECO. Attention : les pièces détachées peuvent être exclusivement commandées ...
www.telecogroup.com/french/ supporto/body_ricambi_fra.html

vente accessoires ( camping cars, caravanes, fourgon aménagé )
... Antenne directionnelle Teleplus TELECO Antenne directionnelle Teleplus TELECO 115,00 € Acheter 1 'Antenne directionnelle Teleplus TELECO' maintenant, Antenne ...
www.narbonneaccessoires.fr/ boutique/index.php?cPath=203_208


antenne satellite teleco - you are searching in antenne satellite ...
You are here : Home > antenne satellite > antenne satellite teleco, And what about... installateur ... antenne satellite teleco. : stai ...
www.cherche360.com/Electronique/ antenne_satellite/antenne_satellite_teleco.asp

Teleco SA. Produits Orsieres Valais Suisse
Avec Téléco SA. offrez vous une ouverture sur le monde 32 programmes TV et 25 programmes radio Netplus internet haute vitesse ...
www.teleco.ch/page.html




--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 16 mins (2004-06-30 23:16:21 GMT)
--------------------------------------------------

InfoExport - Le Service des délégués commerciaux du Canada
... Matériel de télécommunication - Trois entreprises fournissent ce service : Teleco, une entreprise gouvernementale, Haitel et Comcel, une filiale de Western ...
www.infoexport.gc.ca/ie-fr/ DisplayDocument.jsp?did=31769

lien
... site. • Scora ( Sièges automobile et camping car ) site. • teleco-telair ( antennes tv climatiseurs ) site. • traqueur ( alarmes ...
www.campingcar-bricoloisirs.net/lien.html

PDF] Commercial Communications Satellites
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... B2R) 42.0°E Turksa t-1C, Eu rasiaSa t 1,Thu raya 2 ( I) 39.0°E Hellas-S at 2 38.0°E Paksat 1 (aka Pa lapa C1 ) 45.0°E Europe *Star 1 47.0°E Teleco m 2B ( I ...
www.boeing.com/defense-space/ space/bss/launch/980031_001.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 21 mins (2004-06-30 23:21:20 GMT)
--------------------------------------------------

attention:
1) il n\'existe AUCUN sites sur Internet sans la majuscule initiale....
Es-tu sûre qu\'il n\'y a pas une erreur de frappe sur le document original de ton client ???

2) sur Google il existe beaucoup de sites avec Teleco écrit avec 2 accent (Téléco)...ce n\'est pas la même chose.


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
opérateur de télécommunications


Explanation:
Numerous references online.

xxxACOZ
Australia
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.