KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

account decrementation suppression

French translation: suppression/répression de décrémentation du compte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: account decrementation suppression
French translation:suppression/répression de décrémentation du compte
Entered by: Florence Evans

08:46 Jul 1, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: account decrementation suppression
Then there are technical ways like abuse of various platforms, abuse of prepaid settings, account decrementation suppression etc.
Florence Evans
suppression/répression de décrémentation du compte
Explanation:
Decrementation - Décrémentation...grande dictionnaire.com
Selected response from:

Mark Edmundson
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3suppression (blocage) de la dégressivité tarifairexxxCMJ_Trans
3suppression/répression de décrémentation du compteMark Edmundson


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
suppression/répression de décrémentation du compte


Explanation:
Decrementation - Décrémentation...grande dictionnaire.com

Mark Edmundson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Grading comment
Merci.

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
suppression (blocage) de la dégressivité tarifaire


Explanation:
traduction loin d'être parfaite mais c'est le sens, je pense. Je suppose que normalement le client (titulaire du compte) bénéficie d'une facturation dégressive en fonction de sa consommation et que quelqu'un arrive à détraquer le système pour qu'il paie toujours "plein pot".

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 47