KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

If this is the wrong number call us and we wil remove your number

French translation: Au cas où ceci ne serait pas le bon numéro, veuillez nous appeler ; nous enlèverons votre numéro


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:If this is the wrong number call us and we wil remove your number
French translation:Au cas où ceci ne serait pas le bon numéro, veuillez nous appeler ; nous enlèverons votre numéro
Entered by: Giselle Chaumien

20:04 Jul 31, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Telecom(munications) / department of education
English term or phrase: If this is the wrong number call us and we wil remove your number
I make refernce calls for the us deparment of education and I come across french speaking family members of our clients
and I would like to be able to communicate wiht them..
nikie
s. below
Explanation:
Au cas où ceci ne serait pas le bon numéro, veuillez nous appeler ; nous enlèverons votre numéro (de la liste ?).
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5s. below
Giselle Chaumien
5Si ce n'est pas le bon numéro, .... // Si c'est un faux numéro, ....xxxCHENOUMI
5v.s.
elysee
4 +1si cet appel ne vous concerne pas veuillez nous contacter et nous retirerons votre numéroxxxsarahl
2si ce n´est pas le bon numéro, téléphonez nous et nous vous donnerons un autre numéro.manaa


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
if this is the wrong number call us and we wil remove your number
s. below


Explanation:
Au cas où ceci ne serait pas le bon numéro, veuillez nous appeler ; nous enlèverons votre numéro (de la liste ?).

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Brault
21 mins

agree  1045: ... veuillez nous appeler au 555-1234 ...
24 mins

agree  Karine Piera
1 hr

agree  malv
1 hr

agree  elysee
22 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
if this is the wrong number call us and we wil remove your number
si cet appel ne vous concerne pas veuillez nous contacter et nous retirerons votre numéro


Explanation:
de nos listes etc.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophieanne: ce serait bien si les vendeurs du samedi soir disaient ça ici !
24 mins
  -> merci Sophie !

23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
if this is the wrong number call us and we wil remove your number
v.s.


Explanation:
une autre id?....

Si ce num?o est erron? contactez-nous (par t??hone); nous enl?erons votre num?o ....

ou aussi = nous ?iminerons.....

NOTE = mon ordinateur ne permet pas le passage du mot N?en lettres ....et le remplace automatiquement par un s?ie de " *" ....
je suis d?ol?...c'est d?aux protections install?s....

il faut donc interpr?er =
si ce N?est erron?....(mais en lettres)

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
if this is the wrong number call us and we wil remove your number
Si ce n'est pas le bon numéro, .... // Si c'est un faux numéro, ....


Explanation:

... appelez-nous (veuillez bien nous appeler) et nous l'effacerons (nous le corrigerons).

(Autres variantes)

FORUM psychologie - Répondre / éditer un message
... puis voilà. Si c'est un faux numéro, pas grave tu t'excuses et tu raccroches
(et en plus tu sauras que tu t'es trompé d'adresse). Si ...
www.forum.doctissimo.fr/psychologie/ amour/citer-147749-30380-1.htm

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 days2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
if this is the wrong number call us and we wil remove your number
si ce n´est pas le bon numéro, téléphonez nous et nous vous donnerons un autre numéro.


Explanation:
Il s´agit d´un serveur pour contacter un poste, mais comme ils ne sont pas certains du numéro, ils donnent cette indication. C´est certainement purement formel.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench