KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

we will be open from 8a -10p mon-fri and sat 8a-2;30p

French translation: Nos bureaux sont ouverts du lun. au ven. de 8h à 22h et sam. de 8h à 14h30


20:11 Jul 31, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Telecom(munications) / department of education
English term or phrase: we will be open from 8a -10p mon-fri and sat 8a-2;30p
department of education I want to be able to communicate with our french clients.....you guys are the best I got my response by the time I got home from work the next day...
nikie
French translation:Nos bureaux sont ouverts du lun. au ven. de 8h à 22h et sam. de 8h à 14h30
Explanation:
:0)

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-07-31 20:27:44 GMT)
--------------------------------------------------

Your sentence is in the future tense. If it is important in context, then use \"nos bureaux seront ouverts\"
Selected response from:

Martine Brault
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Nos bureaux sont ouverts du lun. au ven. de 8h à 22h et sam. de 8h à 14h30
Martine Brault
5ouverture du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 8H à 14H30
elysee
4 +1Nos heures d'ouverture ...1045
2horaires : lundi-vendredi 8h00-22h00-samedi 8h00-14h30manaa


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Nos bureaux sont ouverts du lun. au ven. de 8h à 22h et sam. de 8h à 14h30


Explanation:
:0)

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-07-31 20:27:44 GMT)
--------------------------------------------------

Your sentence is in the future tense. If it is important in context, then use \"nos bureaux seront ouverts\"

Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine Piera
28 mins
  -> Merci!

agree  Sophieanne
1 hr
  -> Merci!

agree  Catherine Lenoir
12 hrs
  -> Merci!

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Nos heures d'ouverture ...


Explanation:
Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00 et le samedi de 08:00 à 14:30.

1045
Canada

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: C'est bien qu'il y ait tous les articles et pas d'abréviations ... On peut commencer par "Nous sommes ouverts ..."
12 hrs
  -> Merci pour votre suggestion, Olivier ...

neutral  elysee: les 2 points ne sont pas le max..
21 hrs
  -> Le max?? Merci pour votre opinion, elysee ...

22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ouverture du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 8H à 14H30


Explanation:
une autre possibilité....

pour éviter la longueur sujet+ verbe du début, remplacer par le nom "ouverture"

en outre, mieux vaut "H" avec majuscule x "heure" et non minuscule.

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs 50 mins (2004-08-01 19:02:26 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi \"ouvert du lundi.....\"



--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs 51 mins (2004-08-01 19:02:53 GMT)
--------------------------------------------------

Service-public.fr : actualités
... Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 19H, il est destinée en particulier aux personnes qui ne peuvent pas contacter les services ...
www.service-public.fr/accueil/impot_impot_service.html

[PDF] IMPÔT SUR LE REVENU - BÉNÉFICES AGRICOLES RÉGIME TRANSITOIRE D ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... site : www.impots.gouv.fr Vous pouvez également appeler : Impôts Service au 08 20 32 42 52 (0,12 € TTC la minute), du lundi au vendredi de 8H à 22H et le ...
www.impots.gouv.fr/deploiement/p1/fichedescriptiveformulair... 1192/fichedescriptiveformulaire_1192.pdf


Si vous ne souhaitez pas faire ceci, contactez notre Hot-line au 0 810 038 038 (numéro Azur) du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 17H30. ...
https://certification.ccf.fr/error/outDatedDLL.htm

Renseignements
... Impôts service 0 820 32 42 52 : renseignements par téléphone du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 19H. (0,12 €/min). ...
www.perso.wanadoo.fr/association.1901/ HTLM/divers/Renseignement.htm

Liste de tous les Forfaits
... Si vous souhaitez de l\'information concernant la portabilité de votre numéro, contactez nous au 0 810 003 008 du Lundi au Vendredi de 8H à 22H et le samedi ...
www.boutique.bouyguestelecom.fr/.../site_1/ CAT_008.jsp?action=Forfait+Evolutif&PTA=10056&Tel=211


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

2 days2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
horaires : lundi-vendredi 8h00-22h00-samedi 8h00-14h30


Explanation:
C´est plus court...

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench