KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

handover

French translation: transmet, remet


15:26 Aug 1, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: handover
the information being communicated between the handset and the system transfers or "hands over" to another channel i.e. "handover" occurs
Patrick Courbin
French translation:transmet, remet
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-01 15:29:00 (GMT)
--------------------------------------------------

le premier sens est \'transférer\' mais comme il y a \'transfer\'....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1transmet, remet
GILOU
4Je crains que cela ne se traduise pas !xxxESPARRON
2disparitionsmanaa


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
transmet, remet


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-01 15:29:00 (GMT)
--------------------------------------------------

le premier sens est \'transférer\' mais comme il y a \'transfer\'....

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  peekay
15 mins

neutral  Walter Blaser: "transférer" est le terme correct. Les deux termes anglais "transfer" et "hand over" sont d'ailleurs synonymes.
17 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je crains que cela ne se traduise pas !


Explanation:
Handover. Fonction de transfert intercellulaire automatique des communications avec les mobiles. La présence de cette fonction évite que les communications soient coupées au passage d’une cellule à une autre.



xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

4 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
disparitions


Explanation:
Ça doit signifier des disparitions de données. C´est en relation avec le mot handset. Peut-être que ça pourrait se traduire par le mot : cession.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench