KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

keypress

French translation: oui


15:21 Aug 12, 2004
English to French translations [PRO]
Telecom(munications) / mobile phone user guide
English term or phrase: keypress
Extract:
You can assign keypad shortcuts for the different keypresses in the standby mode.

Appuis de touches?
Nathalie Moulard
French translation:oui
Explanation:
vous pouvez affecter des raccourcis aux différentes touches pressées ...
Selected response from:

xxxESPARRON
Grading comment
Merci, je crois que je vais garder Appuis de touches finalement.

3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ouixxxESPARRON
4 +1touche active
elysee
4 +1touches activées
GILOU
2options de frappemanaa


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
oui


Explanation:
vous pouvez affecter des raccourcis aux différentes touches pressées ...

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci, je crois que je vais garder Appuis de touches finalement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
11 mins
  -> Fine !

agree  Osleidys Rendon
19 mins
  -> Merci !

neutral  GILOU: touches pressées, c'est pas correct....
23 mins
  -> Mais à défaut de presser sur une touche j'appuye dessus, une fois !

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
touches activées


Explanation:
Normalement ce sont des touches d'accès rapide mais si l'idée, c'est l'appui des touches, utilise 'touches activées' car 'touches pressées), ce n'est pas correct

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxAmandine
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
touche active


Explanation:
je traduirai ainsi =
vous pouvez assigner des raccourcis des touches du clavier aux différentes touches actives en mode attente

ou "touches fonctions"
(les touches actives sont les touches correspondant aux fonctions utilisées)


http://www.mitsubishiwireless.com/manuals/pdf/G310_340man_Fr...
(extrait du fichier relatif au manuel complet du téléphone)
Programmation des touches de programmation (modèle
G340 seulement)
**** Les raccourcis des touches de programmation **** de droite et de gauche peuvent
être changés pour afficher les raccourcis vers les menus de votre choix *** en mode
attente. *** Les options offertes sont affichées dans le menu pendant le choix.
Il y a deux façons de programmer les touches de programmation :
• À partir de l’affichage en mode attente,

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... n Configuration de modems n Configuration de périphériques série n Configuration
de paramètres n Définition des touches actives n Propriétés de ...
www.fundp.ac.be/infocentre/ aide/ica_clients/win_32bits/quick32_fr.pdf

Patchwork - Le clavier du Macintosh
... utiles du clavier alphanumérique français du Macintosh pour afficher des symboles
sont au nombre de 47 et que les combinaisons de touches actives sont au ...
www.micmac.com/archives/mm07/keyboard.html

[PDF] Description des éléments
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... étendue : Clignotement Appel général : Eclairage permanent Appel actif : Eclairage
permanent Touches 1 à 6 Toutes les touches actives la même fonction de ...
www.tcshome.de/texte_fr/archiv/UTIL_TC20LS.pdf

**************

VNUnet - Les claviers Microsoft se branchent au Mac
... Un tableau de bord, qui **** permet d'assigner les fonctions et raccourcis des touches du clavier *** et une extension spécifique aux produits Microsoft. ...
www.vnunet.fr/V25/actu/article. htm?******=5688&date=2000-08-29

Sonneries,Logos,Forum,Hits,Utilitaires,Animations...Pour votre ...
... plein d'options; Modifier les raccourcis des touches programmables,
créez vos menus ou choisissez vos touches. Envoyer des images ...
www.sagemmyx5.free.fr/dossiers.html

MyX-6 PoWaaa
... maintenant ! - Raccourcis des touches 1 à 9 : Chaque touche correspond
au numéro d'appel correspondant à l'emplacement sur la carte SIM. ...
myx6.zonegsm.com/astuce.html


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 43 mins (2004-08-12 17:05:11 GMT)
--------------------------------------------------

les touches actives sont des touches permettant d\'accéder rapidement à des fonctions.
accès rapide aux fonctions

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Enrico Olivetti
10 hrs
  -> merci

7 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
options de frappe


Explanation:
Frappe de touche, tout comme sur un clavier. options parce que la personne ne peut pas faire le raccourcis en même temps que elle frappe la touche.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench