KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

telephone call routing apparatus

French translation: équipement (appareil) de routage des appels téléphoniques


16:55 Feb 14, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: telephone call routing apparatus
Philips supplies a range of Philips-brand telephone call routing apparatus and applciations .
Sylvie André
France
French translation:équipement (appareil) de routage des appels téléphoniques
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 16:58:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Audiotex (serveur vocal) : C\'est un système informatique de réception, de mémorisation, de re routage... des appels téléphoniques. ...
glossaires.infosmd.com/index.adml?r=1&n=3 - 29k - En cache - Pages similaires


Forum 700... Protocol) vous permet de transmettre les communications téléphoniques sur un ... de base, la fonctionnalité ACD permet un routage des appels précis selon des ...
www.belgacom.be/.../product.jsp?dcrName=cds_ forum_700&detailPage=cds_forum_700_advanced_functions - 31k

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3équipement (appareil) de routage des appels téléphoniques
GILOU
4routeur
Joëlle Bouille


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
équipement (appareil) de routage des appels téléphoniques


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 16:58:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Audiotex (serveur vocal) : C\'est un système informatique de réception, de mémorisation, de re routage... des appels téléphoniques. ...
glossaires.infosmd.com/index.adml?r=1&n=3 - 29k - En cache - Pages similaires


Forum 700... Protocol) vous permet de transmettre les communications téléphoniques sur un ... de base, la fonctionnalité ACD permet un routage des appels précis selon des ...
www.belgacom.be/.../product.jsp?dcrName=cds_ forum_700&detailPage=cds_forum_700_advanced_functions - 31k



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Lenoir
8 mins

agree  xxxChristiane T: C'est aussi ce que j'aurais écrit. Le terme routeur utilisé seul me paraît restrictif (ne comprend pas les applications).
30 mins

agree  Adrien Esparron
57 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
routeur


Explanation:



    Reference: http://www.presse-francophone.org/apfa/Defi/R/ROUTEUR.htm
Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8