KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

provider of information, communication and entertainment

French translation: Fournisseur de services d'informations, de communications et de divertissements


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:provider of information, communication and entertainment
French translation:Fournisseur de services d'informations, de communications et de divertissements
Entered by: Nina Khmielnitzky

15:28 Feb 17, 2005
English to French translations [PRO]
Telecom(munications) / Description d'une entreprise
English term or phrase: provider of information, communication and entertainment
ABC is a valued, innovative provider of information, communication and entertainment.

And everything we do keeps you in touch with what matters most to you.

Est un fournisseur de ? (il me semble que ça ne marche pas)
Nina Khmielnitzky
Canada
fournisseur
Explanation:
on trouve fournisseur de divertissements mais pas prestataire de...
donc j'opte pour fournisseur

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 15:31:58 (GMT)
--------------------------------------------------

tu peux rajouter

Fournisseur de services d\'informations, de communications et de divertissements
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2fournisseur
GILOU
4prestataire d' information, communication et formation
elysee


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fournisseur


Explanation:
on trouve fournisseur de divertissements mais pas prestataire de...
donc j'opte pour fournisseur

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 15:31:58 (GMT)
--------------------------------------------------

tu peux rajouter

Fournisseur de services d\'informations, de communications et de divertissements

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSyllab: oui, fournisseur de services...
11 mins

agree  Jocelyne S
13 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prestataire d' information, communication et formation


Explanation:
prestataire d' information, communication et formation

ref. diction. d' informatique (en 4 langues) - Ed. Jackson libri

provider =
prestataire (FR)
fornitore (IT)
anbieter (D)


--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-02-17 15:36:15 GMT)
--------------------------------------------------

ce dictionnaire indique aussi entre parenthèse près du terme \"provider\" = (e.g. in a videotex network)

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-02-17 15:39:03 GMT)
--------------------------------------------------

opss... erreur = DIVERTISSEMENT (et non pas \"formation\")

voir Google
PRESTATAIRE D\' INFORMATION

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2005-02-17 15:40:19 GMT)
--------------------------------------------------

[PPT] Le réseau des webmestres du gouvernement du Québec Une ...Format de fichier: Microsoft Powerpoint 97 - Version HTML
... linguistique. Développeur. Prestataire de service. Le bibliothécaire est un prestataire d’information. Communications. Informatique. Internet. Intégrateur. ...
www.webmaestro.gouv.qc.ca/ress/syntheses/reseau.ppt



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Finn Skovgaard: formation ???
5 mins
  -> merci - si j' avais deja corrige' l' erreur ...entertainment = DIVERTISSEMENT