KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

switch feature

French translation: options (supplementaires)


00:59 Feb 19, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / centrex system
English term or phrase: switch feature
The xxx model telephone has a two line LCD display which displays local business telephone features and switch features that are provided by your telephone service provider.
Switch features must be ordered from your local telephone provider.

centrex system
NancyLynn
Canada
French translation:options (supplementaires)
Explanation:
I would think they are referring to call waiting, etc.

Scarlet Assistance: Quelles options payantes puis-je commander ...
... Nous offrons les options suivantes pour votre téléphone fixe:. déviation d’appels, plus d'info ici; le signal deuxième appel ...
www.scarlet.be/fr/assistance/ scarlet_one/paiement/a147498

Paris: Pratique, Téléphone portable - Expatriation / Expatrié - Aide et conseils pour ... Vous pouvez demander différentes options supplémentaires telles ...
www.easyexpat.com/paris_fr/ pratique_telephone-portable.htm
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
thanks Rita !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3options (supplementaires)RHELLER
4 +1caractéristiques du commutateur
elysee
3 +1Les fonctionnalités de Commutationrevati


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
caractéristiques du commutateur


Explanation:
caractéristiques du commutateur

je pense....

voir "Switch" sur =
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Domaine(s) : - informatique
- télécommunication
switch = commutateur n. m.


--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2005-02-19 01:22:41 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] DA-10593 - Canada French
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... à 12 Gbits/s pour créer, dès aujourd’hui, un réseau SAN départemental ou pour groupes
de travail Les principales caractéristiques du commutateur FC-AL ...
www.compaq.com/products/quickspecs/10593_caf/10593_caf.pdf

InterBoutique Future Shop -
... avec : * Fonction flash * Recomposition automatique du numéro * Contrôle du volume
de la sonnerie * Caractéristiques du commutateur de composition par ...
www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&d...

[PDF] NIGER – SONITEL PROJET DE NOUVEAU CENTRE DE COMMUTATION DE LA ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... OFFRE .....9 3 CARACTERISTIQUES DU COMMUTATEUR ..... 10 3.1 ...
www.europa.eu.int/comm/europeaid/tender/data/AOF43689.pdf

Présentation generale DU COMMUTATEUR BAYSTACK 310-24T :

Le commutateur BayStack 310-24T offre 24 ports commutés 10Base T half/full duplex, et un port autosense 10 Base T / 100Base TX. Il possède également 2 emplacements supplémentaires pouvant recevoir des MDAs ( Media Dependant Adaptors ) qui supportent soit un port autosense 10 Base T / 100Base TX en half/full duplex, soit un port half/full duplex 100Base FX.

Le BayStack 310-24T est le commutateur idéal pour l’amélioration des performances de groupes de travail en Ethernet sans remplacer les adaptateurs Ethernet ou le câblage en Catégorie 3. Il offre également la connectivité 100Mb/s pour un serveur ou une imprimante en local, et 2 ports MDA pour la connexion haute vitesse vers le backbone d’entreprise.
http://membres.lycos.fr/seab/commutateur_310.html
commutateur 310
... 100Base TX. Figure 3 : MDA 1 port half/full duplex 100Base FX. CARACTERISTIQUES DU COMMUTATEUR BAYSTACK 310-24T :

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna Maria Augustine at proZ.com
12 mins
  -> Merci Anna

neutral  Michel A.: on parle bien d'options à commander à l'opérateur
8 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
switch features
options (supplementaires)


Explanation:
I would think they are referring to call waiting, etc.

Scarlet Assistance: Quelles options payantes puis-je commander ...
... Nous offrons les options suivantes pour votre téléphone fixe:. déviation d’appels, plus d'info ici; le signal deuxième appel ...
www.scarlet.be/fr/assistance/ scarlet_one/paiement/a147498

Paris: Pratique, Téléphone portable - Expatriation / Expatrié - Aide et conseils pour ... Vous pouvez demander différentes options supplémentaires telles ...
www.easyexpat.com/paris_fr/ pratique_telephone-portable.htm

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20
Grading comment
thanks Rita !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Exactement, en raison de "ordered from your local telephone provider"
27 mins
  -> merci Geneviève :-)

agree  Adrien Esparron
6 hrs

agree  Michel A.: 100% ok sur le sens, il faudrait introduire élégamment le mot commutateur / opérateur / central
7 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Les fonctionnalités de Commutation


Explanation:
I think so...

revati
Specializes in field
Native speaker of: English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: fonctions de commutation ou du commutateur
2 hrs
  -> Agree