KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Gym Sack

French translation: sack de gym


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Gym Sack
French translation:sack de gym
Entered by: xxxMozart

21:33 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / backpack
English term or phrase: Gym Sack
Dual-zippered main compartment to keep everything organized and within easy reach.
Audio pocket for an iPod, mp3 or CD player, with a cord portal to accommodate headphones.
Mobile phone pocket (except Gym Sack)
xxxMozart
sack de gym
Explanation:
Oui, je crois qu'ils disent seulement que la poche portable existe sur tout sauf le model 'gym sack', que je traduirai par "sack de gym" si tous les autres sacks sont aussi des sacs de sports (sinon la réponse dessus de "sack de sport" irait très bien aussi).

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 1 min (2005-05-25 06:34:25 GMT)
--------------------------------------------------

oups, plutôt \"sac\" et non \"sack\"...Désolée, je me réveille !
Selected response from:

Jocelyne S
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sac de sport
elysee
4sack de gym
Jocelyne S


Discussion entries: 6





  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
gym sack
sac de sport


Explanation:
sac de sport

http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
sack = sac

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2005-05-24 22:25:47 GMT)
--------------------------------------------------

http://secure.onlinebags.com/fr/productlist.ch2?category=5

PDF] 64/ TENUE EPS - SAC DE SPORT
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... 64/ TENUE EPS - SAC DE SPORT. Définition :. Sac à usage personnel ayant fonction
de rangement et de transport des éléments individuels nécessaires à la ...
www.minefi.gouv.fr/daj/guide/gpem/equipements_sportifs/64.p...

sac de sport sacs de sport - grossiste - vente en gros de ...
sac de sport publicitaire et sac de voyage publicitaire sacs de sport publicitaires ,
sac de sport personnalisé, grossiste sacs de sport, importateur, ...
Description Sac de sport avec bandoulière
Grand sac de voyage Square
Sac fourre-tout de voyage avec bandoulière
Sac Week-end avec bandoulière
http://www.vegea.com/sport.htm

Sac de sport - Acheter moins cher avec LeGuide.net
... Sac de sport: Sac porte équipement ARENA Sac porte-équipements70x35x40 ...
Sac de sport: Fisher Sac Sport Fisher 1 compartiment extérieur Compartiment à ...
www.leguide.net/go/search/idx/3070824/go.htm

www.gsell.fr/


elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gym sack
sack de gym


Explanation:
Oui, je crois qu'ils disent seulement que la poche portable existe sur tout sauf le model 'gym sack', que je traduirai par "sack de gym" si tous les autres sacks sont aussi des sacs de sports (sinon la réponse dessus de "sack de sport" irait très bien aussi).

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 1 min (2005-05-25 06:34:25 GMT)
--------------------------------------------------

oups, plutôt \"sac\" et non \"sack\"...Désolée, je me réveille !

Jocelyne S
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci!