KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

lace eyelet

French translation: oeillet brodé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lace eyelet
French translation:oeillet brodé
Entered by: MultiPro

18:21 Feb 14, 2006
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Textiles / Clothing / Fashion / Sewing
English term or phrase: lace eyelet
Lace eyelet: This lace is made of a woven cotton or linen and features little holes in the fabric or eyelets, which are finished with short, narrow zigzag stitches called satin stitches.

Thanks!
ludostef
oeillet brodé
Explanation:
CASQUETTE NUANCE 6 panneaux objet publicitaire Grenoble
Casquette 6 panneaux - Coloration nuancée - Fermeture à clip avec œillet brodé - 100% coton - Visière étroite - 6 œillets d’aération brodés - 6 surpiqûres ...
www.opcidis.com/bigimage.php?reference=CBC6140 - 2k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.opcidis.com ]

casquette de baseball - Kelkoo : Achat au meilleur prix
Fermeture boucle métal argenté mat avec œillet brodé. Profil bas, ... Marque: Daiber, myrtle beach Public: Homme,Femme Disponibilité: voir site - Frais de ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_casquette_de_baseball.html - 84k - En cache - Pages similaires

6 panneaux casquette sandwich - Sport / Equipements et accessoires ...
Fermeture en tissu avec clip métallique avec œillet brodé. 6 œillets d’aération brodés. Bande de transpiration. Panneaux frontaux renforcés.
www.le-sportif.com/boutique/6-panneaux-casquette-sandwich-e...
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5oeillet brodé
MultiPro
4oeillet pour jour
chaplin


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oeillet pour jour


Explanation:
de dentelle

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
oeillet brodé


Explanation:
CASQUETTE NUANCE 6 panneaux objet publicitaire Grenoble
Casquette 6 panneaux - Coloration nuancée - Fermeture à clip avec œillet brodé - 100% coton - Visière étroite - 6 œillets d’aération brodés - 6 surpiqûres ...
www.opcidis.com/bigimage.php?reference=CBC6140 - 2k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.opcidis.com ]

casquette de baseball - Kelkoo : Achat au meilleur prix
Fermeture boucle métal argenté mat avec œillet brodé. Profil bas, ... Marque: Daiber, myrtle beach Public: Homme,Femme Disponibilité: voir site - Frais de ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_casquette_de_baseball.html - 84k - En cache - Pages similaires

6 panneaux casquette sandwich - Sport / Equipements et accessoires ...
Fermeture en tissu avec clip métallique avec œillet brodé. 6 œillets d’aération brodés. Bande de transpiration. Panneaux frontaux renforcés.
www.le-sportif.com/boutique/6-panneaux-casquette-sandwich-e...

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradall
6 hrs
  -> Bonjour et merci !

agree  emiledgar: Absolutely
7 hrs
  -> Thanks kindly Emile!

agree  Dominique Sempere-Gougerot
8 hrs
  -> Merci Dominique !

agree  LydieC
10 hrs

agree  xxxMikaele
16 hrs
  -> Merci bien, Mikaele... :)