KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Oversized bellowed Napoleon-style chest pockets

French translation: poches à soufflets surdimensionnées à la Napoléon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Oversized bellowed Napoleon-style chest pockets
French translation:poches à soufflets surdimensionnées à la Napoléon
Entered by: xxxAmandine

20:40 Aug 7, 2006
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: Oversized bellowed Napoleon-style chest pockets
I can't find any translation for bellowed in this context. Thanks for your help.
xxxAmandine
poches à soufflets surdimensionnées à la Napoléon
Explanation:
sur beaucoup de portraits Napoléon avait une main dans cette poche de poitrine d'uniforme


'a wear' Comparez les prix sur BuyCentral2 poches "battle" à soufflet et rabat pressionné (pressions invisibles) dont 1 avec petite poche plaquée et 1 avec poche à rabat. 2 poches à soufflet et ...
www.buycentral.fr/qsh/a wear.html - 68k - En cache - Pages similaires


Vêtements ,Pantalons & shorts sur BuyCentral - Comparaison et ...Taille ajustable par bouton et ... plus. élastique à l'intérieur jusqu'au 12 ans. Poche à soufflets devant. Grande poche à soufflet zippé côté. Logo brodé. ...
www.buycentral.fr/brw/pantalons-shorts/1701649_0_0_1.html - 76k

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2poches à soufflets surdimensionnées à la Napoléon
Francis MARC
2Poches Napoléon sur la poitrine de grande taille et à souffletcelinemollet


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
oversized bellowed napoleon-style chest pockets
poches à soufflets surdimensionnées à la Napoléon


Explanation:
sur beaucoup de portraits Napoléon avait une main dans cette poche de poitrine d'uniforme


'a wear' Comparez les prix sur BuyCentral2 poches "battle" à soufflet et rabat pressionné (pressions invisibles) dont 1 avec petite poche plaquée et 1 avec poche à rabat. 2 poches à soufflet et ...
www.buycentral.fr/qsh/a wear.html - 68k - En cache - Pages similaires


Vêtements ,Pantalons & shorts sur BuyCentral - Comparaison et ...Taille ajustable par bouton et ... plus. élastique à l'intérieur jusqu'au 12 ans. Poche à soufflets devant. Grande poche à soufflet zippé côté. Logo brodé. ...
www.buycentral.fr/brw/pantalons-shorts/1701649_0_0_1.html - 76k



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Chapman
4 mins

agree  Merline
24 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
oversized bellowed napoleon-style chest pockets
Poches Napoléon sur la poitrine de grande taille et à soufflet


Explanation:
juste une proposition : pour "bellowed", je n'ai rien trouvé... j'ai pensé à "soufflet"

celinemollet
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench