KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

gravel guard

French translation: garde de gravier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gravel guard
French translation:garde de gravier
Entered by: Claire Chapman

19:06 Aug 8, 2006
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: gravel guard
Color match schoeller®-dynamic gravel guard with gripper elastic boot cuff

Dans la description de bottes-pantalon
xxxAmandine
garde de gravier
Explanation:
Waders Néoprène Original - Waders/Cuissardes - Vêtements - Chaussant - profilnature.com
... Transport et arrimage. Bottes. Chaussettes. Chaussures de marche. Chaussures de travail ... poche thermique, bretelles intégrées, **gardes de gravier** et un chausson à haute densité Un ...
www.profilnature.com/produit.asp?num=51 -


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-08-08 22:49:39 GMT)
--------------------------------------------------

garde gravier

Pendant nos mois les plus chauds (octobre à avril), la plupart des pêcheurs kiwi portent des pantalons longs séchant rapidement ou des caleçons en nylon au-dessus de bas longs, thermiques en polypropylène. Ensuite ajoutez des ***gardes gravier*** et des bottes légères. Cette combinaison n'est pas conçue pour gagner une compétition de mode, mais elle est très pratique et extrêmement confortable quand on marche de grandes distances...
http://www.fishnewzealand.com/french.html
Selected response from:

Claire Chapman
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4garde de gravier
Claire Chapman
4Enduit protecteurcelinemollet


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Enduit protecteur


Explanation:
proposition

celinemollet
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
garde de gravier


Explanation:
Waders Néoprène Original - Waders/Cuissardes - Vêtements - Chaussant - profilnature.com
... Transport et arrimage. Bottes. Chaussettes. Chaussures de marche. Chaussures de travail ... poche thermique, bretelles intégrées, **gardes de gravier** et un chausson à haute densité Un ...
www.profilnature.com/produit.asp?num=51 -


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-08-08 22:49:39 GMT)
--------------------------------------------------

garde gravier

Pendant nos mois les plus chauds (octobre à avril), la plupart des pêcheurs kiwi portent des pantalons longs séchant rapidement ou des caleçons en nylon au-dessus de bas longs, thermiques en polypropylène. Ensuite ajoutez des ***gardes gravier*** et des bottes légères. Cette combinaison n'est pas conçue pour gagner une compétition de mode, mais elle est très pratique et extrêmement confortable quand on marche de grandes distances...
http://www.fishnewzealand.com/french.html

Claire Chapman
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 568
Grading comment
Merci!