KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

organice cotton

French translation: coton organique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:organic cotton
French translation:coton organique
Entered by: JCEC

16:46 Aug 9, 2006
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: organice cotton
Quality organice cotton shirt, with a Lycra twist for reaching, stretching, or posing.
xxxAmandine
coton organique
Explanation:
Les tempons et serviettes Natracare sont sans chlore, sont en coton organique et en matières naturelles: donc pas de contact avec des matériaux synthtiques, ...
lesptitsdelices.canalblog.com/archives/2005/08/index.html - 56k - En cache - Pages similaires


Lycos - Offres pour 't shirt longues manches homme', comparaison ...Grande sérigraphie au dos. Finitions bords-côtes au col. Long. 80 cm env. T. de poitrine en cm. En jersey 85 % coton, 15 % coton organique. ...
shopping.lycos.fr/search/t_shirt_longues_manches_homme.html - 78k - En cache - Pages similaires


Escarboucle - TextileT-Shirt et linge Bébé en coton organique compostable (ECOCERT 'EC2082/91' Traité sans teinture chimique ni matérieu synthétique Coton cultivé dans une ...
www.escarboucle.com/web/index.php?page=shop.browse&category... - 35k - En cache - Pages similaires


Tee Shirt Blanc 3 Eléphants Taille L, Artisanat SEL commerce ...Tee Shirt Blanc 3 Eléphants 100% coton organique. Taille L Craft Aid, Ile Maurice. Exclusivité EI. Quantité :. Envoyer à un ami · Retour. Nos promos ...
www.artisanatsel.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=promot... - 35k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 4 Stunden (2006-08-09 21:09:43 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Unique au monde, l'offre présentée par Première Vision attire à chaque session quelque ... Les tissus sont en coton organique, en lin, unis ou fils teints, ...
www.premierevision.fr/pdf/presse/dp-infosalon-fr.pdf - Pages similaires


[PDF] Dossier de presse avant salonFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
principe que celle de Première Vision, qui leur est spécialement dédiée. ... Gucbirligi (Turquie), qui propose des fils de coton organique naturellement ...
www.expofil.com/pdf/EXP_20050628pressRelease_FR.pdf - Résultat complémentaire - Pages similaires

Je pense que si la Première Vision - le salon textile européen - emploie cette expression, c'est plus que suffisant.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1coton bio(logique)Nicolas Coyer
4coton organique
Geneviève von Levetzow


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
organic cotton
coton bio(logique)


Explanation:
La traduction de "organic" en France est "biologique". Au Canada aussi d'ailleurs, si j'en crois les paquets de céréales achetés aux Etats-Unis et fabriqués au Canada...


    Reference: http://www.planetecoton.com/
Nicolas Coyer
Colombia
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bohy: Oui, c'est le sens plausible
42 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: il n'est pas question de sens plausible mais de l'expression employée par les tisseurs
4 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coton organique


Explanation:
Les tempons et serviettes Natracare sont sans chlore, sont en coton organique et en matières naturelles: donc pas de contact avec des matériaux synthtiques, ...
lesptitsdelices.canalblog.com/archives/2005/08/index.html - 56k - En cache - Pages similaires


Lycos - Offres pour 't shirt longues manches homme', comparaison ...Grande sérigraphie au dos. Finitions bords-côtes au col. Long. 80 cm env. T. de poitrine en cm. En jersey 85 % coton, 15 % coton organique. ...
shopping.lycos.fr/search/t_shirt_longues_manches_homme.html - 78k - En cache - Pages similaires


Escarboucle - TextileT-Shirt et linge Bébé en coton organique compostable (ECOCERT 'EC2082/91' Traité sans teinture chimique ni matérieu synthétique Coton cultivé dans une ...
www.escarboucle.com/web/index.php?page=shop.browse&category... - 35k - En cache - Pages similaires


Tee Shirt Blanc 3 Eléphants Taille L, Artisanat SEL commerce ...Tee Shirt Blanc 3 Eléphants 100% coton organique. Taille L Craft Aid, Ile Maurice. Exclusivité EI. Quantité :. Envoyer à un ami · Retour. Nos promos ...
www.artisanatsel.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=promot... - 35k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 4 Stunden (2006-08-09 21:09:43 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Unique au monde, l'offre présentée par Première Vision attire à chaque session quelque ... Les tissus sont en coton organique, en lin, unis ou fils teints, ...
www.premierevision.fr/pdf/presse/dp-infosalon-fr.pdf - Pages similaires


[PDF] Dossier de presse avant salonFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
principe que celle de Première Vision, qui leur est spécialement dédiée. ... Gucbirligi (Turquie), qui propose des fils de coton organique naturellement ...
www.expofil.com/pdf/EXP_20050628pressRelease_FR.pdf - Résultat complémentaire - Pages similaires

Je pense que si la Première Vision - le salon textile européen - emploie cette expression, c'est plus que suffisant.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
1 min
  -> Merci de nouveau, Lorette:)

disagree  bohy: hum... "coton organique" : 606 occurrences Google. "coton bio" + "coton biologique" = + de 250000 ! 3-4 citations Internet ne font pas tout.
1 hr
  -> vous ne savez pas ce dont il s'agit - voir réf. ci-dessus